Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

23 juin 2023 5 23 /06 /juin /2023 01:27

Lorsqu'on se renseigne à l'intérieur de la mairie, cela fait un moment que tout le monde est d'accord, "le maire Louis Aliot est une bonne personne, ouverte, chaleureuse et avec qui on peut discuter, mais son adjoint André et la femme du maire non élu veulent régenter en mauvaise intelligence la mairie de Perpignan."http://l-archipel-contre-attaque.over-blog.fr/2023/06/la-mairie-rn-de-perpignan-une-feroce-competition-pour-briller-en-interne-par-le-comportementaliste-robert-dainar.html

Il y a eu de la part de ces 2 là, dès le début des attitudes déplacées qui ont fatigué le personnel municipal, les élus, enfin tous ceux qui n'appartenaient pas à la cour de ces personnages http://l-archipel-contre-attaque.over-blog.fr/2019/07/perpignan/municipales-le-phenomene-de-cour-chez-les-candidats-ou-comment-l-auto-congratulation-rend-sourd-par-nicolas-caudeville.htm, ce qui finalement fait la majorité: encore la dictature de la minorité. L'archipel contre-attaque à produit des articles qui avisaient ses lecteurs de la situation, au moment de la guerre des festivals gitans, l'"affaire Indochine"http://l-archipel-contre-attaque.over-blog.fr/2023/01/perpignan-pas-de-deferlante-d-indochine-pour-louis-aliot-quand-la-frontera-depasse-les-bornes-parce-que-l-indochine-ne-reve-pas-de-l-algerie-francaise-nicolas-caudeville.html, puis la fin de contrat comme directeur du théâtre l'archipel pour la nomination de Jackie Surjus http://l-archipel-contre-attaque.over-blog.fr/2023/04/perpignan/theatre-de-l-archipel-suite-a-la-nomination-de-jackie-surjus-le-syndeac-le-puissant-syndicat-des-entreprises-artistiques-et-culturelles-menace-de-de-labelliser-le-theatre-par-nicolas-caudeville.html, le départ de Frédéric Bort http://l-archipel-contre-attaque.over-blog.fr/2023/06/recit-de-voyage-d-un-extra-terrestre-a-perpignan-ville-digeree-par-louis-aliot-sans-nouvelles-frederic-bort-par-edouardo-gurb.html(enfin du coup, peut-être pas) à chaque fois, les couloirs municipaux bruissaient des 2 mêmes noms ! Alors, les gens s'étonnent, pourquoi ce n'est pas le maire Louis Aliot qui tranche et qu'ils laissent agir ces 2 étranges personnages. (Dont l'une menaçait de démissionner comme d'autres disent retenez moi ou je fais un malheur. Mais pour l'heure : elle n'a toujours pas écrit sa lettre...)

 Charlotte Cailliez https://www.mairie-perpignan.fr/municipalite/vos-elus/les-conseillers-municipaux-perpignan-lavenir-en-grand/charlotte-cailliez, elle oui, l'Archipel contre-attaque reproduit l'intégralité afin que les lecteurs se fassent une idée directe et non déformée...

 

    Conseillère Municipale - Conseillère Communautaire

Née le 01/04/1974 - Accompagnante d'élèves en situation de handicap

Délégations

I – Sur le territoire de Perpignan Ouest – la Gare (en second de M. Baudry)

A – Propreté – brigade de l’environnement

B – Espaces verts de proximité

C – Plantations et entretien des arbres

D – Voirie et éclairage public :

E – Participations aux opérations publiques en matière de logement et de renouvellement urbain en lien avec l’adjoint délégué

F – Concertation et information des habitants dans les domaines de la tranquillité publique, de la propreté, de la circulation, des espaces verts de proximité, de l’entretien de la voirie, du commerce de proximité

"Bonjour à tous ,

J'ai démissionné de mon mandat d'élue suite à la séparation d'avec Frédéric Bort. Je voudrais que les choses soient claires, et ne pas laisser places aux interprétations récupératrices.
Je souhaitais déjà quitter l'équipe l'été dernier, après avoir constaté que le fonctionnement de la mairie était aux mains d'une cour de favoris, mettant les autres élus à l'écart (ce qui est malsain à mon sens), avoir goûté aux joies de l'attitude méprisante d'André Bonet et enfin avoir eu droit, comme d'autres, à ma séance d' insultes le 14 juillet dernier par ce personnage apparemment tout puissant.

 J'avais cependant espoir que Monsieur Bort redresse la barre, il est pour moi, comme pour beaucoup d'entre nous, clairvoyant et, je dois dire, courageux, ce qui n'est pas monnaie courante à la mairie. 
Cela me coûte d'avoir donné ma démission puisque j'ai toujours voté FN puis RN, et que je reste persuadée qu'il n'y a pas d'autre alternative, surtout à l'heure actuelle pour sauver la situation de la France.
Je ne mélange pas les choses.

Je suis arrivée sur cette liste sans aucune ambition, mais on est venu me chercher parce qu'il paraît qu'il y avait besoin de gens de terrain...
Sans avoir jamais prétendu être une as de la politique, et encore moins des réseaux sociaux,  je ne voulais cependant pas me défiler et j'ai décidé d'apporter ma contribution. Je constate qu'on aime le peuple et les petites gens mais pas au point de leur faire confiance et de travailler avec eux; d'ailleurs on sait leur rappeler d'où ils viennent et on confie les manettes aux personnes rompues à la politique et  aux intrigues (sens premier).
Il est possible aussi de jouer des coudes pour se faire une place mais c'est un trait de caractère qui n'est pas donné à tout le monde.
Bref, je me suis engagée pour Louis Aliot , le RN et Perpignan, pas pour Véronique Lopez, ni André Bonet ...

J'ai rencontré de belles personnes, je ne mets pas tout le monde dans le même sac.

Je souhaite que Perpignan soit une ville saine et prospère et que ce qui a été fait de bon se pérennise.

 Charlotte Cailliez"
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires