Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

26 février 2022 6 26 /02 /février /2022 15:35
Nicky Gonzalez, a lancé en 2019 au Chili, son pays natal, ce concept de réseau associatif musical 100 % féminin baptisé Musique Voyageuse (Música Viajera). Résidente perpignanaise, elle a décidé d'offrir un tremplin aux artistes amateures d'ici. Coup d'envoi à l'Atmosphère (Bella Ciao) le 8 mars, à 18 heures pour une Journée Musicale Des Femmes: https://www.lindependant.fr/2022/02/16/perpignan-ce-8-mars-musique-voyageuse-ouvre-la-scene-a-toutes-les-chanteuses-et-musiciennes-amateures-10114636.php Le collectif Musique Voyageuse (@musiquevoyageuse) était en direct pour l'archipel contre attaque pour présenter la soirée du 8 mars prochain pour la "Journée Musicale Des Femmes" à l'atmosphère 22, Place Rigaud à Perpignan Diane Beauchamps (poetise), Renata Ribeiro (percusioniste), Yineth Mendoza (photographe), Morgane (musicienne et danseuse) et Nicky González (gestore culturelle et chanteuse)
Réseaux Sociaux
Musique voyageuse; Des femmes dans la musique
Música Viajera; Mujeres en la música.
Nicky González Morales
Assistante en langue espagnole en France
Étudiante UPVD
Projet Musique Voyageuse
https://www.instagram.com/musiquevoyageu Le collectif MUSIQUE Voyageuse de Nicki Gonzalez était en direct pour l'archipel contre attaque pour présenter la soirée du 8 mars prochain pour la Journée musicale des femmes à l'atmosphère place Rigaud à Perpignan... Avec aussi Renata, Diane Beauchamps, Ginette et Morgane

 

Partager cet article
Repost0

commentaires