Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

9 mai 2021 7 09 /05 /mai /2021 19:26

“Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable.”

Lénine

- Le monde se divise en deux mon ami, ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupe... Oui seulement celui qu'a la corde cou c'est moi, moi je risque gros, c'est pourquoi la prochaine fois j'veux plus de la moitié ! - oui tu as la corde au cou, mais moi je tire, et si tu me rogne mon pourcentage - cigare ? - qui sait, il peut arriver qu'je rate mon coup ?

film Le bon, la brute et le truand

 

Le parti communiste vient d'avoir 100 ans. Mais que reste-t-il de lui depuis la chute du mur en 1989, ou la fin de l'Union Soviétique 1991. Mais autre année décisive pour les communistes en France 1983. La porte à droite du président Mitterrand et la fin de l'union de la gauche. Le début de la descente à l’enfer pour les communistes.

 

Freddy Martin nouveau secrétaire départemental du parti communiste des PO, était en direct pour l'archipel contre attaque au clap ciné de Canet pour présenter la nouvelle ligne du parti communiste: une ligne minceur. L'émission est co-animée par Mariya Marenych , Jérôme Quaretti et Nicolas  Caudeville http://66.pcf.fr/116030

Partager cet article
Repost0

commentaires