Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 00:22

Photos: "je me suicide , tranchez-moi le tronc" par Mélanie Calcet

platanes.jpgplatanes2.jpg

Les baraques rasées, c'est pour le 2,3,4 novembre mais le terroriste place Cassanyé pour marquer qu'il ne plaisante pas face aux habitants et autres défenseurs de l'esprit populaire, a fait abattre quatre platanes. Motif, ils étaient malade. Lorsqu'on veut tuer son chien dit qu'il a la rage! Ces arbres avaient-ils mordu Jean-Marc? Où les confondant avec des calamars, comme du temps où il était champion de France de chasse sous-marine par équipe, seule épisode un peu brillant de son existence...Ou est-ce Marcel Zidani  et son obsession de la "perspective"? A moins que ce ne soit Pierre Parrat qui trouvait que leurs feuilles couvraient le chant de vision de sa caméra. Non, c'est sans doute Aminda Quéralt qui pour que le marché soit plus méditerranéen veut remplacer les platanes par des palmiers. Non, définitivement non! Comme dans le roman de l'américain Kennedy O'Toole, c'est : "La conjuration des imbéciles"!

platanes3.jpgplatanes4.jpgplatanes5.jpgplatanes6.jpgplatanes7.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour, j'habite autour de la place cassagnes. Alors si c'est vrai que les arbres ont été coupés parce qu'ils étaient malades alors nous  devons exiger qu'ils doivent être remplacés !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> imbéciles!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre