Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

10 novembre 2022 4 10 /11 /novembre /2022 16:19

“Aux âmes bien nées, La valeur n’attend point le nombre des années.”

"Mes pareils à deux fois ne se font point connaître
Et pour leurs coups d’essai veulent des coups de maître."

Pierre Corneille De Pierre Corneille / Le Cid

 

La nouvelle Joconde de l'animation D

"Après 7 ans d'études dont ces deux dernières années à travailler d'arrache pieds pour réaliser un film, le voici enfin ! A Même le Sol est enfin terminé et voici son teasing !
Merci à toute l'équipe Nathan Ygouf Jade Astoux Claire Savoye Chirag Paul et Marine Sauvageot pour votre travail, votre aide et votre soutient ❤️"

"Au cours de son déménagement, Lily, une jeune femme ambitieuse et pétillante, fait la rencontre d'Édi, un drôle de SDF très timide et de Bélix son joyeux compagnon à quatre pattes. Curieuse d'en apprendre plus sur ce duo atypique, elle s'attache rapidement à eux."

 

En direct de voix d'étoiles au Clap Ciné Leucate Barcarès avec la lauréate Lucie Dupeyrat d'un premier film d'animation d'une école de Valenciennes #RUBIKA https://rubika-edu.com avec un magnifique film sur les SDF's "à même le sol". Lucie s'implique aussi dans la vrai, auprès de ceux qui souffrent, et son chien a été le modèle, de sa version D. Pour tout dire, elle est beaucoup impliquée dans le réel pour commettre ce film en réalité augmentée...de son empathie! Ce pourquoi, il touche là où l'on croyait s'être blindé, comme le documentaire de Bertrand Schmit https://www.youtube.com/watch?v=uOba7p1tmDY&t=1130s , "un aller simple pour Perpignan. On est impatient de voir la suite de cette jeune fille brillante: après tout, elle s'appelle Lucie...

Partager cet article
Repost0

commentaires