Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

15 janvier 2021 5 15 /01 /janvier /2021 06:10
"Objet :Programme Journée de Prévisionnement ACCILR - 14 Janvier 2021 - Clap Ciné Leucate
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes très heureux de vous convier jeudi 14 janvier à notre première journée de visionnement pour l'année 2021.
Celle-ci aura lieu à Port Leucate au Cinéma Clap-Ciné.
Nous avons tout à fait le droit de nous réunir entre professionnels, nous respecterons l'ensemble des gestes barrières que la situation sanitaire impose et les projections auront lieu dans la plus grande salle de l'établissement. N'oubliez pas vos masques.
 
Pour midi nous vous invitons à prendre votre propre repas, nous fournirons la boisson.
Merci de signaler votre présence par un petit retour de mail., et à très bientôt.
Bien à vous
& Continuons de faire attentif"
 
JQ in Mémoriam of indépendant cinéma
 
Fabrice Caparos le président  de ACCILR était en direct pour l'archipel contre attaque au cinéma Clap ciné de Leucate, pour la réunion de l'association des cinémas indépendants pour faire un bilan.Ils attendent une aide que la présidente socialiste de la région Occitanie, Carole Delga leur refuse. Alors que la région centre et Nouvelle Aquitaine, en sont à leurs deuxièmes tournées de subventions pour la survie de leurs cinémas indépendants. Sa stratégie de campagne pour les prochaines régionales, en juin prochain, c'est de dire "qu'elle nous soigne". Mais Carole peut-elle se fâcher avec des prescripteurs de près d'un million de spectateurs ?
 
Partager cet article
Repost0

commentaires