Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

28 octobre 2014 2 28 /10 /octobre /2014 18:25
Alerte enlèvement!
Alerte enlèvement!

http://leblogabonnel.over-blog.com/

On a beaucoup parlé, ces temps-ci, des disparues de Perpignan, ces jeunes filles tuées aux alentours de la gare. On ne cause plus des disparues récentes, l'épouse et la fille du légionnaire Bénitez : l'enquête se poursuit… De temps en temps, l'événement resurgit, comme, ces jours-ci, l'arrestation d'un coupable...

Le disparu, dont nous traitons aujourd'hui, reviendra dans l'actualité peut-être dans 5 ou 6 ans, mais il sera alors trop tard : il aura épuisé son mandat de maire, sans s'être lui-même vraiment épuisé.. !

Maire ? Vous avez dit maire..? Les Perpignanais n'ont pourtant pas l'impression d'avoir un maire : ils ne le voient que très épisodiquement, et même ses conseillers, privés ou municipaux, ont du mal à avoir un rendez-vous…

La ville a la sale l'impression de ne pas être dirigée : quelle idée a eue J.Paul Alduy de désigner un tel homme dépourvu de charisme et de projet global et cohérent pour Perpignan..? On vit encore avec l'héritage Alduy : des finances en berne (coût de l'Archipel, de la Passerelle, du Conservatoire…), une avenue Paul Alduy mal configurée, sans cesse embouchonnée, et le choix de J.-Marc Pujol…Il n'y avait vraiment personne pour devenir maire, dans cette équipe indigente et politicienne !!!

Il est où, alors, le disparu..? Il est où, le "maire" ? A l'Agglo, il est parfois, c'est vrai, pour animer le quartier mort de la gare nouvelle ! Au Maroc, il se rend souvent : vous savez "La tentation de Marackech" … Jupé, lassé de la politique, avait écrit un beau livre : La tentation de Venise… JMP, lui, écrit, durant ses longs week-end exotiques, en son ryad apaisant, un livre de mémoire…

Marack…c'est la mode ! De nombreux Catalans y partent le week-end grâce à Ryanair : c'est plus vivant qu'à Perpignan dominical…

Et puis, à Marack…on a sa petite famille, le fils qui fait de bonnes affaires immos, et la belle famille qui vous offre le meilleur thé…

C'est le paradis, là-bas, et puis on y parle de Perpi : les Marocains en savent plus que nous de ce qui se passe et se trame à Perpignan !!! En fait, Marackech, c'est la banlieue de Perpi... Pujol, maire de Marackech..???

Alors, je disparais moi aussi, je prends le premier avion pour Marack… Vous voici débarrassés d'un sacré importun !!!! Encore un disparu...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
avec l argent du contribuable c est facile , il y a aussi tlemecen ahahaha
Répondre