Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 21:39

541756_571380082896267_268794177_n.png

Suite à l'officialisation de notre information selon laquelle, aucun des spectacles de la copie des "Estivales" , "les estivales de l'archipel" ne se feront au mythique "campo santo", mais tout au (le miteux) "Théâtre de l'archipel" . Les commerçants du centre ville, commence à comprendre que monsieur Pujol, dans la lignée de monsieur Alduy veut déplacer l'activité restante du centre ville, vers Clémenceau et Leclerc, bref autour du théâtre de l'archipel. Dernière réponse du berger à la bergère, c'est plus de 30 commerçants dès alentours du "Campo Santo" qui refusent de mettre l'affiche "des estivales de l'archipel"  dans leurs vitrines ...Le début d'une rébellion qui pourrait coûter cher au candidat aux municipales de 2014 Jean-Marc Pujol!

Voir aussi:

Estivales:Lettre ouverte à Jean-Paul Alduy,président du théâtre de l'archipel par Clarisse Cervelo

http://www.larchipelcontreattaque.eu/article-estivales-lettre-ouverte-a-jean-paul-alduy-president-du-theatre-de-l-archipel-par-clarisse-cervelo-116975463.html

Perpignan,Estivales de l'archipel: aucun spectacle au Campo Santo! 

http://www.larchipelcontreattaque.eu/article-perpignan-estivales-de-l-archipel-aucun-spectacle-au-campo-santo-par-nicolas-caudeville-116911040.html

Partager cet article
Repost0

commentaires