Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 18:05

édition multilingue traduite en français et en espéranto des textes fondamentaux des assemblées populaires d’Europe et des expressions d'Indignés en marche vers la Constituante recueillis par Jean-Jacques M’U de son vrai nom Jean-jacques massot Hurpy, auteur du blog médiapart Chronique du Chaos http://blogs.mediapart.fr/blog/jjmu/300312/parution-de-nous-indignes-occupons-le-monde.

Avec l'aide des souscripteurs, presque tous issus de Mediapart, et de généreux donateurs, il a été possible de publier cet ouvrage dont les bénéfices du week-end de sortie du 14-15 avril 2012 seront intégralement versés aux assemblées populaires participantes de l'événement : celles de Paris, de Marseille, de Quimper, de l'Yonne sont de celles-là, en attendant Strasbourg, Bordeaux, Toulouse et Lyon avec qui les contacts ont été pris.

Résultat inespéré des solidarités de toutes sortes (techniques, intellectuelles, financières), cette édition se veut un acte politique intervenant dans la campagne électorale (qui se prolonge bien au-delà des résultats des présidentielles ou des législatives) : il s'agit ici de reconnaître que nos actuels élus ne représentent pas les intérêts du peuple, et qu’il nous faut par conséquent tout mettre en œuvre pour constituer une démocratie réelle maintenant fondée sur l’horizontalité, l’apartidisme et les volontés exprimées au sein des assemblées où les représentants mandatés seront tirés au sort.

Jean-Jacques Massot-Hupy Interviewé avant son départ en Grèce raconte son parcours, sa maison d'édition et son engagement

voir aussi http://www.larchipelcontreattaque.eu/article-barcelone-800-000-manifestants-dans-les-rues-pour-la-greve-generale-interview-de-kevin-un-indigne-103016791.html

Partager cet article
Repost0

commentaires