Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 14:58

Elle est sorti la liste issu du parti de Gauche avec Axel Belliard en tête de liste et Jacqueline Amiel-Donat en deux. Il faut dire que les socialos-communistes, frères ennemis sauf en cas d'élections (ce qui arrive finalement souvent) ont tout fait pour qu'elle n'existe pas utilisant les agents de l'intérieur et les agents de l’extérieur.
Les tracts communistes locaux montrent même leur grand écart:

"Hier à Perpignan, place de la République... Un tract traine sur le pavé... Il nous annonce une liste PCF/Front de Gauche. On y lit une large critique de la politique de François Hollande. Au dos, la photo de quelques colistiers communistes. Aucun logo PS. Le nom de la liste "Vivement Cresta" a disparu. Le PC se serait-il rendu à la raison ? Désertant ainsi les rangs de Jacques Cresta, député aux ordres du gouvernement ? Non... Fausse joie... Ces gens roulent toujours pour Cresta. En petit, tout en bas au dos du tract, une mention : "avec Jacques Cresta". Comme ces époux infidèles qui retirent leur alliance avant d'aller draguer, ils nous baratinent pour mieux nous (censuré)... "

Pour y voir plus clair Patrick Garcia membre du secrétariat du PG en congé nous raconte

Perpignol 2014: Les luttes intestinales du PG66! interview Patrick Garcia par Nicolas Caudeville
Partager cet article
Repost0

commentaires