Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

27 octobre 2017 5 27 /10 /octobre /2017 15:43


Maurice Halimi était en direct sur l'archipel contre attaque il passe un gros coup de gueule sur la politique de déconstrucion culturelle du maire Jean-Marx Pujol et sa bande qui gère la ville comme des "boutiquiers " Un grand moment de clash. il reprend l'historique "du grand Rigaud" , de la fermeture d'une école d'art qui avait 200 ans d'existence, de la fermeture et la vente future du centre d'art Walter Benjamin et de la "déportation" des étudiants en droit à St Jacques sans préparation préalable. 

Au passage, il rend hommage aux précédents directeurs de la culture, Marie Costa, Jordi Vidal, avec lesquels il a construit cette politique .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
D’accord 100/100 sur cela..Car il y a actuellement un sectarisme ignoble a la culture de cette ville .ici s'applique bien le proverbe :Nul n'est prophète dans son pays....et dans sa ville!!!!
Répondre