Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

12 février 2023 7 12 /02 /février /2023 14:02


"Même si on peut douter de sa parole, est-ce que le maire de Perpignan s'engage à ce qu'il n'y ait plus aucune démolition dans le cadre du NPNRU Saint-Jacques ?
Merci de votre réponse Louis Aliot." Jean-Bernard Mathon

Saint-Jacques : en réunion de concertation, jeudi dernier, en pleine démolition de l'îlot Llucia, alors que les citoyens veulent faire des propositions pour la réhabilitation et la reconstruction à Saint-Jacques, la mairie propose-t-elle un leurre : aménager un potager en hauteur dans les cases de cet immeuble démoli en 2015 !   Faut-il reconstruire et retrouver le bel alignement de la rue de l'Anguille, éventrée par JM Pujol et L. Aliot !


David Cook, Jean-Bernard Mathon et Benjamin Barou-Crossman étaient en direct pour l'archipel contre attaque de la place Cassanyes au salon de thé Tanger, au quartier St Jacques... ST Jacques écroulé, St Jacques humilié, mais St Jacques bientôt libéré...

 

 

Perpignan / quarier St Jacques: Louis Aliot, le continuateur de la geste destructive de Jean-Marc Pujol ? interview David Cook, Jean-Bernard Mathon et Benjamin Barou-Crossman par Nicolas Caudeville

"Le n°36 rue Llucia a subi le même sort que le 40. Il était aussi classé en 5Bis au PSM (donc à conserver, ne pas démolir, à restaurer).
Il a été démoli il y a 8 jours. Démolition injustifiée et injustifiable.
Voici la fiche établie en 2015 par l'équipe chargée de la révision du PSMV.
Le mess des officiers est classé aussi en 5bis. Il était très endommagé par l'incendie ; il a fallu le cercler, mettre des tirants, mais le maire n'a pas signé d'arrêté de démolir.
Alors, pourquoi démolit-on à Saint-Jacques ?"

Partager cet article
Repost0

commentaires