12 novembre 2019
2
12
/11
/novembre
/2019
18:12

Ils nous avaient fait la cuisine le 28 octobre à cent mètres du centre du monde pour le salon des vins oxydatifs d'Europe: le Divil , le Yum Yum, le Bar à lait et le Silex #unrégal
YUM YUM le restaurant qui aime les oxydatifs à St Esteve
Léo et Caro du YUM YUM à St Estéve était en direct pour l'archipel contre attaque du salon des vins oxydatifs d'Europe , ils étaient un des quatre restaurants qui faisaient la cuisine pour le salon Ctre Commercial Canigou, 66240 Saint-Estève Horaires : Ouvert ⋅ Ferme à 19:00 Téléphone : 04 68 29 01 36
Thierry Tarrius du Restaurant Le Restaurant/caveau El Silex cuisinait encore cette année pour le salon des vins oxydatifs d'Europe à ACMCM à Perpignan.Il est là où les vins revendique une forte identité!
Adresse : Rue Jean Badia, 66720 Tautavel Téléphone : 04 68 52 77 93
Horaires :
Perpignan:Pascale Aveline du Le Bar à Lait avait temporairement changé de crémerie pour la plus grande joie des personnes qui étaient à cent Mètresdu centre du monde pour le salon des vins oxydatifs , le fromage s'accorde si bien avec vins la!
⋅ Ouvre à 20:00
Published by L'archipel contre-attaque !
-
dans
Gastronomie
INTERVIEWS
VIDEOS
commenter cet article …
commenter cet article …

