1 septembre 2014
1
01
/09
/septembre
/2014
11:43
Une école d'art est avant tout un outil culturel, un espace d'échange et de liberté, nous ne pouvons accepter qu'elle soit traitée comme un vulgaire commerce et qu'elle puisse fermer sans réaction aucune ! C'est un devoir de réagir et de montrer aux dirigeants qu'une opposition existe et qu'elle veut se faire entendre.
Voir aussi:
Perpignan: Si le FN voulait fermer l'école des beaux arts, vous auriez hurlé! par Nicolas Caudeville