Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 08:18

Madame la Conseillère Générale, on ne louera jamais assez votre courage face à la menace sexiste dans le milieu ô combien machiste de la chanson française.

Je me souviens de votre position il y a quelques années contre la venue à Perpignan du rappeur Orelsan link auteur de l'infâme morceau « Sale pute »... Et bien sachez que ce petit salopard ose revenir en avril prochain dans notre département !

Je sais que vous ne laisserez pas ce couillon venir souiller nos oreilles chastes, tout comme le Député UMP Daniel Mach a si bien lutté face à d'autres groupes de rap qui insultaient notre pays...

Je suis d'accord avec vous, la liberté d'expression artistique a des limites : celles que nous décidons, nous autres qui pensons bien !

Je connais également votre héroïque combat contre les maisons closes en Catalogne du Sud (voir ici link) (On se demande comment ils peuvent faire partie de notre belle Europe...) et le carnaval de Saint-Laurent de Cerdans qui avait osé prendre pour thème le nom d'un de ces établissements... Alors, pourquoi ne pas enfin s'attaquer à ce groupe de musique local : Al Chemist, qui fait l'apogée des « bordels » espagnols dans une de leurs chansons ? J'ose espérer que vous ne craignez pas de vous attaquer à eux en raison de leur succès, ni du lancement de votre campagne électorale... Il faut assainir la musique de France : Le changement, c'est maintenant !

 

Fort heureusement, certains de ces fumiers de machos de la chanson française ont eu le bon goût de nous quitter : On entendra plus Jacques Brel chanter la prostitution, ni ce libidineux de Serge Gainsbourg, et surtout le vieux dégueulasse de Georges Brassens... Ha les jeans-foutres!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Costa 06/03/2012 11:14


Aucun rapport avec la choucroute ton article.


Cette femme a raison de défendre l'image des femmes, et toi, tu devrais la soutenir et écouter" la complainte des filles de joie" de Brassens

L'archipel contre-attaque ! 07/03/2012 09:40



cette femme fait de la politique  et met en scène ses indignations : qu'elle travaille plus son personnage et elle sera plus crédible