Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 20:01
Cela fait longtemps que les socialistes ne sont plus de gauche, et que la formule d'André Labarère, le regretté maire socialiste de Pau, "socialiste, c'est la manière la plus sympa d'être de droite!" n'est plus de circonstance parce qu'on ne voit plus pourquoi "sympa" pourrait leurs être accolé, par contre de droite, on voit très bien. Preuve en est, le traité budgetaire a été voté à l'assemblée nationale sans avoir besoin des votes de la droite, les socialistes, à part 17 rebelles d'entre eux, le front de gauche, le MRC de Chevénement link, les verts, les deux députés du front national (mais, entre scrutin majoritaire et "le vote utile" dont l'autre nom est le syndrome de stockholm link de l'électeur, on ne peut avoir qu'une assemblée nationale dite "d'alternance")Et dites-vous bien, que vos députés socialiste aux grandes bouches et à la mémoire courte, les Aylagas, les Neuville, les Cresta, ont voté comme un seul homme pour ce traité! Quant au vote du sénat majoritairement socialiste? Que croyez-vous qu'il arriva? Il votèrent pour le traité budgétaire, que Sarkozy avait concocté, sans aucune renégociation (le lidear maximo Christian Bourquin idem!  Bref, le changement...c'est comme le club Med: c'est quand ils voudront!

Règle d'or budgétaire

La règle d'or budgétaire désigne un ensemble de conditions susceptibles de conduire au respect de l'équilibre du budget annuel d'un État ou d'une Collectivité publique. Pour en assurer le respect effectif, certains estiment que l'énoncé de la Règle doit être une disposition juridique de haut niveau et faire l'objet d'une Inscription dans le texte même de la Constitution.

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8gle_d'or_budg%C3%A9taire

Bruno Gaccio sur les promesses en suspens du candidat Hollande

Michel Onfray à Rivesaltes: "Je n'ai pas voté pour Hollande, justement parce que je suis un homme de gauche!" 

Partager cet article
Repost0

commentaires