Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 12:14

 

Avec ses 10 000 étudiants, sans compter ses professeurs, ses employers administratifs et autres, l'université de Perpignan est comme une petite ville. Comment s'informer de ce que fait l'ensemble de l'université et de qui fait l'université, des débats qui l'animent, sa projection dans le futur. Il lui faut un outil de communication point de ralliement où chacun puisse se retrouver,s'exprimer et être représenté. La radio est cette outil de communication devenu classique, qui persiste dans l'esprit des gens à être un média en lequel on a confiance  (Est-ce son « ancienneté » dans le paysage médiatique, la proximité des voix, la forte identité des radios de service public ?… Chaque année, la radio arrive en tête des médias quant à la crédibilité de l’information qu’elle délivre sur ses ondes. Avec un score de 60 %, elle gagne même 2 points par rapport à l’an dernier. C’est parmi les plus jeunes qu’elle enregistre ses meilleurs résultats : 61 % de confiance auprès des 18-24 ans et 64 % auprès des 25-34 ans.)

Photo0517.jpg

L'atelier de radio de l'université de Perpignan dit « Radio Campus66, est une unité à développer tant pour sa communication intérieur, que pour sa communication extérieure, sans pour autant amputer celui de la communication, avec lequel, il aura un emploi complémentaire. Sur un aspect de transmission de l'information, sur un aspect de promotion de l'image et l'identité de l'université. Venez écouter, Rémy, Caroline, Christophe, Léa,Livio,Audrey,Lesli, Antonia, Siméon, Xavier et les autres http://www.wix.com/radiocampus66/rc-66188043_290603063122_5242859_n.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires