Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 17:30

parrat.jpg

Les endroits déshérités ont tendance à cumuler bien des choses ; notamment en matière de manque de bol. Et oui en plus de la misère, de la saleté, du bruit vient se rajouter la prétention de monsieur Pierre Parrat ex du MPF (mouvement de monsieur Devillier, une porte avant le front national),nouveau du nouveau centre, membre de la majorité municipale de Perpignan depuis longtemps de devenir conseiller général de ce canton. L'homme sur ses tracts est entouré de Jean-Paul Alduy le président de l'agglomération l'auteur du centre del mon et du théâtre de l'archipel et d'une dette laissée à la ville de 260 millions d'euros , mais aussi de Jean-Marc Pujol le maire nommé par JPA. Pierre Parrat c'est l'adjoint qui s'occupe de la sécurité. Il faisait déjà ça le 29 mai 2005, même si ce soir là paniqué comme tout le conseil municipal et le maire JP Alduy, il disait ne rien connaître à la sécurité ! Espérons que depuis, il ait un peu étudié le sujethttp://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/article-mairie-de-perpignan-jean-marc-pujol-pierre-parrat-marcel-zidani-aminda-queralt-on-est-dirige-par-des-manchots-parce-que-les-cameras-coutent-un-bras-51787508.html. Parce que ce qu'il n'a pas réussi dans le cadre municipal, il sera dans l'impossibilité de le faire dans la minorité du conseil général. Les caméras, ça ne fait pas tout. Dans son tract, il prétend aussi faire beaucoup pour le handicap. Hors la ville de Perpignan est arrivé récemment dernière de France au classement des villes pour l'accès aux handicapés http://www.francesoir.fr/actualite/societe/handicap-nantes-ville-plus-accessible-perpignan-bonnet-d-ane-71788.html. Et ne parlons pas de la prétention de la propreté. Là encore, ce qu'il n'a pu faire comme adjoint à la ville de Perpignan, il sera encore moins en capacité de le faire en tant que conseiller général minoritaire...http://front3.lindependant.com/articles/2010-09-21/proprete-le-maire-brandit-le-spectre-de-la-privatisation-jean-marc-pujol-a-mis-les-pieds-dans-le-plat-hier-matin-sur-les-ondes-de-france-bleu-roussill-251556.php

Rajoutez à cela que aprés le premier tour des cantonales - Parrat-Chambon au coude à coude sur Perpignan 2

Duel extrêmement serré sur le Canton 2 de Perpignan. Pierre Parrat (UMP) réalise 27,93% et Jeran-Louis Chambon (PS) 27,89%. 

A moins d'un pacte secret ( qu'il aurait tenté de passer avec Louis Aliot qui l'aurait envoyé sur les roses) avec le FN, Pierre Parrat n'a pas de réserve de voix, contrairement au PS, Jean-Louis Chambon qui aura toute la gauche derrière lui!

 

interview candidat socialiste Jean-Louis Chambon

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/article-canton-2-st-jacques-62987199.html

 

Partager cet article
Repost0

commentaires