Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 22:02

Photo0809.jpg

Municipales 2014:ça y la foire a commencé! On brandit des photos de Marine et on se traite de "terroriste" au conseil municipal à droite link. Et a gauche Jean Codognès confond vitesse et précipitation link. Il annonce une liste où, il aurait logé: les socialistes dissidents comme Frédéric Gonano, les gars du MRC comme Robert Folcher, le parti de gauche...bref, qu'il a fait carton plein et qu'il a la journaliste de l'indep "quin" . Là-dessus, s'auto proclame tête de liste devant Jacqueline Amiel-Donat. Sauf que le lendemain, Olivier Amiel secrétaire régional du MRC (Chevénement) réitère qu'"il est urgent d'attendre" link au moins jusqu'au mois de décembre, pour connaître la réponse de la rue de Solférino  sur le recours de Jacqueline Amiel-Donat face à la nomination locale de Jacques Cresta. Si Jean Codognès tente déjà de mettre la mains sur la coalition de gauche sans prévenir personne, à près de 6 mois du premier tour des municipales perpignanaises, laisse augurer l'ambiance à l'approche du jour fatidique. Mais, il n'est rien qu'une bonne camomille ne puisse solutionner! 

Voir aussi:

Perpignan,Municipales 2014: MRC, "il est urgent d'attendre!"

http://www.larchipelcontreattaque.eu/article-perpignan-municipales-2014-mrc-il-est-urgent-d-attendre-120160796.html

Jean Codognès, Europe écologie les verts: comment survivre face à l'hégémonie de Christian Bourquin à gauche? interview 

http://www.larchipelcontreattaque.eu/article-jean-codognes-europe-ecologie-les-verts-comment-survivre-face-a-l-hegemonie-de-christian-bourquin-86209962.html

Perpignan,fraude à la chaussette: Jacqueline Amiel-Donat gagne l'appel face à Georges Garcia! interview 

http://www.larchipelcontreattaque.eu/article-perpignan-fraude-a-la-chaussette-jacqueline-amiel-donat-gagne-l-appel-face-a-georges-garcia-interv-117222723.html

Partager cet article
Repost0

commentaires