Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 16:47

23356_perpignanune.jpg

La fraude à la chaussete a en son temps défrayé la chronique. On a parlé de Perpignan jusq'aux Guignols de Perpignan, où les marionettes du couple Balkany, certifiaient que Jean-Paul Alduy n'avait pas pu mettre des bulletins dans ses chaussettes puisque, il était avec eux à Marrakech et en tongues!  Le Conseil d'Etat a estimé que "les résultats des opérations de vote dans ce bureau ne pouvaient être considérés comme sincères eu égard à la gravité de la manoeuvre frauduleuse et aux fonctions des personnes concernées, qui avaient pour charge d'organiser les opérations de dépouillement". Et de manière générale qu'il y avait "fraude généralisée". Le très sérieux constitutionaliste Guy Carcassone avait même affirmé lors de l'émission de la cinquième "C'est dans l'air" sur la fraude électorale que: "A Perpignan, c'est une affaire "pieds nickelés". Le 21 mars, des années après, nous aurons enfin la décision au pénale. L'ambiance dans la presse locale et officielle, c'est faire croire comme pour les émeutes de 2005, qu'il ne s'est quasi rien passé (voir la chronique d'Elisabeth Badinier sur France inter. Nous avons souhaiter interviewer, celle à qui on disait que jamais l'élection ne serait annulée: la candidate socialiste de l'époque Jacqueline Amiel Donat.

en savoir plus 

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/article-la-fraude-a-la-chaussette-le-dossier-de-jad-a-telecharger-70286653.html

 

Partager cet article
Repost0

commentaires