Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 11:40

Le samedi 30 juin, le théâtre municipal de Perpignan ouvrira ses portes au « #1 Festival CHUUTT ! ». Ayant pour thème les arts du mime et du geste, cette rencontre inédite en Languedoc-Roussillon se veut un carrefour entre Paris et Barcelone, consacré a ces arts. Comme nous l’explique Pauline Delfau, directrice artistique de l’association Canal Oblik, mais surtout initiatrice de la rencontre : « l’ambition de notre association en organisant cet événement à Perpignan, est de donner une place à cet art en plein essor et de créer une rencontre avec le public du Roussillon, dans une ambiance festive et de découverte ».

 le programme :


18h Apéritif-rencontre* : Moment d’échange avec les artistes.


*(sur réservation à contact@canaloblik.com)


-Exposition : Thomas Penanguer


-Projection : Schubert dans la cuisine Soledad Zarka


-Projection- spectacle visuel : Cie Petit Doigt a Dit


20h Spectacles


-« Opéra Perceuse » : dirigé par Sylvia Lebranchu et Pierre Baradel et Cie Marie est de la Nuit ; Un voyage entre la poésie sonore et l’expression dansée.


-« L’or dans l’air » : Entre le rêve et le réel, c’est la guerre. Qui prendra le pouvoir ? Cie Gens de Parole.


-« Mouvma » Assem Bettouhami et Rabii Ebrahim. Théâtre gestuel. La révolution en Tunisie au quotidien.


-« (Alice)… » : Platform 88 un monde poétique inspiré des fantasmes d’Alice de Lewis Caroll.


-« Metrognome » Konzertinaz’s Cirque et burlesque, un univers, grinçant inspiré par Tim Burton. Un Metrognome est en cage, deux rescapés…


Apéritif –rencontre P.A.F 2€ / Spectacles P.A.F 5€. Informations au 06 33 08 05 19 et contact@canaloblik.com

Partager cet article
Repost0

commentaires