Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 16:59

modemj

au centre (avec l’écharpe) : Alain Jimenez, nouveau Président des JDEM66, à gauche, François Xavier Pénicaud Président National des JDEM, à droite, Henry Lopez et Déborah Guillemin, membres du bureau. Entourés de militants JDEM66.

Suite à l'article "Modem66, les jeunes se barrent" la direction du Modem66 dirigé par CHristine Espert, que nous aurons bientôt en interview nous a transmis cette réponse en forme de Communiqué de presse

 

"Élection du bureau des Jeunes Démocrates66

 

 Ce samedi 22 janvier 2011, en présence de François Xavier Pénicaud, président national des jeunes Démocrates (JDEM) s’est tenue l’assemblée générale des Jeunes Démocrates des Pyrénées-Orientales qui avait pour ordre du jour le renouvellement des membres du bureau, élus depuis 2 ans, comme le prévoient les statuts .

 

La seule liste déposée : « énergie et espoirs pour le « 66 » » menée par Alain Jimenez, a remporté cette élection.

 

Une nouvelle équipe de jeunes Démocrates est maintenant en place : Président : Alain Jimenez,  entouré d’un bureau composé de, Henry Lopez, Fabien Ginoux et Deborah Guillemin, et d’autres jeunes militants prêts à les épauler

 

Cette nouvelle équipe aura à cœur, de participer à redonner confiance aux jeunes en la politique, à apporter un soutien et un autre regard aux ainés du MoDem66.

 

La présence des JDEM66 samedi matin 22 janvier devant la Préfecture, malgré le froid polaire, pour soutenir l’Ecole, est le premier exemple de leur capacité de mobilisation.Il y en aura bien d'autres !"

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires