Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 09:20

Nous avons rencontré Fernand Siré au Foulon, derrière le "centre del mon", au moment même où, l'équipe féminie de de basket, tentait une opération de charme pour essayer de remplir ce qui demeure désespérément vide. Le député UMP Fernand SIré link est contrairement à Daniel Mach un député qui travaille beaucoup à l'assemblée nationale. Il a fait deux propositions de loi utile et urgente qui lui ont fait de nombreux "amis". La première sur le théme de la restaurantion qui vise à avoir l'affichage des "restaurants" de savoir qui cuisine, comment, et avec quoi. Du coup, certains restaurateurs ne passeraient plus que pour des utlisateurs de micro-ondes. Dans cette entretien on parle aussi de la marge des supermachés, large jusqu'à étouffer les producteurs, du marché de place Cassanyes à Perpignan...La deuxième proposition de lois vise à ce que les personnes qui ont un casier judiciére non viérge ne puissent se présenter à aucunne élection, comme certaines professions, ainsi que l'administration. Cela ne fait pas l'affaire des époux Ferrand du Barcarès que vient de réintégrer l'UMP link qui au travers d'Ouillade et Luc Malepeyre leur directeur de Cabinet vitupèrent contre le député Siré. Et qui empêcherait le président de la région Languedoc-Roussillon socialiste Chistian Bourquin récemment condamné pour "favoritisme"link. On parle aussi du maire de Perpignan Jean-Marc Pujol, de président de PMCA Jean-Paul Alduy et de leur gestion et multiples paradoxes. On parle également de l'université, du catalan contre lequel il n'a rien , mais dont il ne voit pas l'utilité qu'il soit utilisé dans l'administration. Un entretien dense à écouter avec attention

Partager cet article
Repost0

commentaires