Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 15:46

 

 

PUIGMALAprès la vague de démission du conseil municipale de St Estève, les stéphanois devront voter les 3 et 10 septembre pour élire un nouveau conseil municipale et le maire. On nous annonce (l'indépendant)«  Un candidat "surprise" Car hier déjà un candidat inattendu est sorti du bois stéphanois : "Ma liste est constituée de gens compétents désireux que l'on s'occupe enfin des administrés de cette ville". La liste, plutôt à droite, constituée par  (46 ans, conseiller en communication) n'a pas encore été baptisée mais a déjà 33 noms. La campagne ne fait que commencer. »

Automatiquement, on s'interroge d'où et pour qui vient ce candidat car comme disait Bertold Brecht : « seule la mort est pour rien, tout le reste se paye! ». Il se pourrait bien que l'ombre de Jean-Paul Alduy plane sur ce garçon. Et oui, St Estève faisant parti de l'agglomération, son président ne pouvait se désintéresser de cette élection. Le but pour Aduy avec ce candidat , diviser les votes pour qu'Eli Puigmal soit réélu (Garçon avec qui Jean-Paul a de bonne relations à l'agglomération). Eli Puigmal réussissant son cou de poker, à la Jacques Chirac, prenant ses gains lui, tout de suite! Sans oublier que un conseil municipal, c'est autant de grands électeurs pour un Alduy qui voudrait être réélu à son poste de sénateur

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> vous faites comment pour raconter des inepties pareilles ? je vous recommande de développer un blog sur les barbes à papa, vous vous en sortirez mieux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre