Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 17:55

foto4-8329.JPG

Jean-Luc Mélenchon, avec le maire d'Elne Nicolas Garcia

Nous venons de l'apprendre sur le blog de Nicolas Garcia http://www.nicolas-garcia.com/, Jean Luc Mélenchon qui tient meeting à Toulouse le 1er Juin, participera à la marche citoyenne qui démarrera du Castillet de Perpignan à 10H30, dimanche prochain, 2 juin. Le co-président du Parti de Gauche qui, avec Pierre Laurent (PCF) et Christian Piquet (GU), animent depuis le début le Front de Gauche, est aussi le député européen qui, une nouvelle fois, vient "visiter" la circonscription électorale dont font parties les PO. Cette initiative à laquelle appellent le Front de Gauche, le NPA, la CGT, la FSU, la CGT éduc-action, est ouverte à toutes les forces politiques, syndicales, associatives, de gauche, qui veulent le changement. A toutes les citoyennes et citoyens qui souhaitent que la gauche transforme la société pour améliorer les conditions de vie du plus grand nombre. Nous marcherons le 2 juin, comme nous l'avons fait le 5 mai, "pour une alternative à l'austérité, contre la finance et pour la fondation d'une nouvelle république sociale et démocratique", cette fois en présence de Jean Luc Mélenchon. Venez nombreuses et nombreux. (Ne vous privez pas de relayer largement l'info sur les réseaux sociaux)

Voir aussi:

66 rentrée politique: Nicolas Garcia, maire communiste d'Elne, "le changement tarde à être maintenant" interview 

http://www.larchipelcontreattaque.eu/article-66-rentree-politique-nicolas-garcia-maire-communiste-d-elne-le-changement-tarde-a-etre-maintenan-109606029.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
It is surprising to know about the meeting of Nicolas Garcia and Jean Luc Mélenchon. I am hoping that this will be a sign for the nation and other political leaders to put aside their differences and to work together for the benefit of the country.
Répondre