Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 20:18

images-copie-1.jpg

Le Club de l’éco de jeudi dernier, qui a réuni 130 personnes à Perpignan, a été l’objet d’un débat sur l’effet TGV et sur les filières d’avenir. Les intervenants du Club de l’éco de jeudi dernier, 9 juin, à Perpignan, étaient : - Jean-Paul Alduy, président de l’Agglomération de Perpignan - Jacqueline Amiel-Donat, conseillère municipale d’opposition (PS) à la ville de Perpignan - Jean-Pierre Navarro, nouveau président de la Chambre de commerce et d’industrie  - Gérard Roussel, membre actif des Cadres catalans de Paris. Jacqueline Amiel-donat s'interroge sur le fait que l'indépendant n'est pas annoncé le débat, que France-Bleu Roussillon en est fait si peu. Elle a participé aussi l'interview collective sur le théme, y a t-il du sexisme en politique. Article pour faire comme les grands et surfer sur le scandale DSK, tout en réduisant la femme à n'être qu'une "victime". L'archipel contre attaque laisse le temps à JAD pour s'exprimer sur sa vision de la ville de Perpignan (et au passage de nous annoncer qu'elle se présentera aux municipales de 2014). En attendant, il y a les sénatoriales et JAD raconte comment l'opposition se mettra en ordre de bataille comme grands électeurs. Voteront-ils pour le candidat divers gauche Christian Bourquin? Ou les plus pétillantes candidates du MRC,  Maryse Gomez et Chantal Descosse? Tout ça en attendant Godot, non, le TGV...

Le lien avec l'article sur le débat d'objectif LR

http://www.objectif-lr.com/languedoc-roussillon/Actualites/a-quoi-ressemblera-Perpignan-en-2020-et-en-2030-_1299.html

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents