Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 16:50


Thierry Meyer est le fondateur de l'association organisatrice de spectacles Boitaclous.
Mise en difficulté en août dernier par l'annulation de l'appel d'offres de la mairie de St Estève pour la programmation de son théâtre, il manque de fermer boutique.
Lorsque le nouveau maire de Perpignan Jean-Marc Pujol, faisant fi du fait qu'il s'était engagé en 2009 sur la liste de Jacqueline Amiel-Donat, lui accorde un appel d'offres...

"On a tenté pendant des mois de calomnier Boitaclous et nuire à ma personne.
La seule différence qu’il existe entre certains acteurs culturels et nous, c’est que eux justifient leurs actions par les dépenses et nous par les recettes." Thierry Meyer.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ca vaut la peine d'être ami avec ce monsieur!!! Heureusement que Jacqueline Amiel Donat est son amie! Pour le coup il n'a pipé mot quand elle a subi l'humiliation de démissionner de Boitaclou sans<br /> qu'il ne bouge un cil!<br /> Enfin, les affaires reprennent avec la soupe que  nous sert en guise de culture!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sage le Nicolas en face de boitassous!<br /> Plutôt "cochon d'inde", "couscous aux lardons" ou "clan des divorcés"?<br /> Ca donne envie de se déplacer et de payer 45 ou 50 euros la place.<br /> Môsieur Meier grand homme de culture, c'est connu. On devrait lui donner la direction du théâtre de l'archipel pour services rendus aux perpignanais et au département.<br /> Victime de Saint Estève et d'une machination visant à le détruire... J'en ai les larmes aux yeux!<br /> <br /> <br />
Répondre