Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 12:37

bcn indignats 203 w

Dans 950 villes de 82 pays, les indignés du monde entiers sont invités ce samedi à descendre dans la rue, à occuper les places, pour réclamer plus de démocratie et mettre fin à la dictature de la finance.

Le mouvement est devenu planétaire. Il grandit aux Etats-Unis, autour d’Occupy Wall Street, et des Indignados espagnols de la première heure, partis pour une longue marche de protestation, arrivent à Bruxelles pour porter leur voix au Parlement Européen.

« Unis d’une seule voix, nous allons faire savoir aux politiciens, et aux élites financières qu’ils servent, que c’est à nous, le peuple, de décider de notre avenir. Nous ne sommes pas des marchandises entre leurs mains, ni entre celles des banquiers, qui ne nous représentent pas. »


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Un beau puits en marbre, un beau banc en marbre ombragé par deux oliviers: c'est la jolie place J.Deloncle --ou plutôt c'était :(<br /> J'ai observé le massacre progressif des deux oliviers: quand, en Juillet, je suis partie en Lorraine, il restait UN olivier.<br />  <br /> Je viens de rentrer; il ne reste plus que deux emplacements vides là où étaient les oliviers.<br />  <br /> Il y a de belles choses à voir au museum, juste en face.<br /> Considérons que cette place Deloncle est aussi une belle chose à voir!<br /> <br /> <br /> Nos impôts servent à construire un théâtre grandiose où le petit peuple ne va pas.<br /> QUE NOS IMPOTS SERVENT AUSSI A REPLANTER DEUX OLIVIERS!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre