Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 13:12

frêcheCe jour là George annonçait que le futur président de Languedoc Roussillon soit catalan

Celui qui avait installé, entre autres, la statue de Lénine sur une place MontpellieR eine, lui le Roi des Cons de la" Septimanie";   Royaume virtuel mort -né,grâce à la Résistance Catalane ( premier signe d'une prise de conscience collective ,d'une identité naissante au Nord des Pyrénées). Depuis 1977,année où il avait été élu à la Mairie de Montpellier, il avait mis en place une maieutique Fréchienne, avec une dialectique éristique ,souvent surréaliste et "merdique" que l'on pourrait baptiser: La Merde Fréche. Heureusement (pour moi)... il est parti aprés avoir traité  les Harkis de " sous hommes" ,ses électeurs de "cons",Mitterrand de petit homme(il avait pourtant  été comme lui socialo colonialiste) il a dit aussi que Martine Aubry était l'élue des fraudes , que Laurent Fabius avait une tête pas très catholique, qu'il y avait trop de" blacks " en équipe de France de football............. La liste des "bonnes" phrases de Fréche est interminable! Pourtant pendant 33 ans il a occupé le devant de la scène politique régionale. Il part en rigolant de la bonne farce qu'il vient de faire à ses "amis" socialistes. Il part la veille de l'anniversaire de la Révolution d'octobre . Nul doute qu'il trouvera un "CON" pour couler son Bronze place de la Comédie. Salut "l'artiste", tu auras été un amusant bonimenteur de la Comédie politique, tu étais le borgne au milieu des aveugles (Chut, ne pas lire à haute voix,c'est de l'humour Fréchien) Nous ne verserons pas une larme pour ton départ  parce que nous savons que la Guerre de succession va avoir lieu et que tu ris déjà a chaudes larmes.....

                               Harry Stophane

 

freche-2.jpg

voeux de l'agglo

Des vidéos de George Frêche par Joan Lopez

http://www.youtube.com/watch?v=_XxM1Ocdxrs&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=lLhDZxox3oY&feature=related

Inauguration fin des travaux du Lycée Jean-Lurçat de Perpi
http://www.youtube.com/watch?v=JUpsFrvjuk4&feature=related

Partager cet article
Repost0

commentaires