Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 10:08
francois-stifani-grand-maitre-a-la-glnf.jpg
L'ex grand Maître de la GLNF , François Stifani
Le grand maître François Stifani est contesté.
Lors de la réunion du 4 décembre, 25 membres du souverain grand comité de la Grande loge nationale française (GLNF), la deuxième obédience en France avec 42000 frères, se sont levés, ont quitté leur tablier maçonnique sur le "pavé mosaïque", et leur chef de file a lu une déclaration très critique à l'égard du grand maître, François Stifani, jugé trop autoritaire et impérialiste

voir la première interview d'Hervé Vigier

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/article-interview-de-herve-vigier-par-nicolas-caudeville-52971442.html

article sur le putch à la GLNF

http://www.lexpress.fr/actualite/indiscret/miniputsch-a-la-glnf_836442.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
This is so unbelievable! Things have changed a lot since the riots of May 2005. There has been a steady progress. It was an interesting assessment about the situation of Perpignan metropolitan area. Thank you so much for sharing this informative update.
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> à tous les maçons défenseurs de la vérité que pensez-vous de ça ?<br /> <br /> <br /> « Ce n’est pas la vérité qui doit s’incliner devant la France, c’est la France qui doit s’incliner devant la vérité. Pourquoi ? Parce que la France vraie est la seule France que l’on puisse<br /> admirer et devant laquelle on peut vraiment s’incliner.<br /> Il est donc urgent que la France s’agenouille et que le Président SARKOZY admette l’abrogation juridique du traité d’annexion de la Savoie signé à TURIN le 24 Mars 1860 et ainsi, reconnaisse<br /> officiellement les droits à la Liberté, à l’Egalité et à la fraternité de ce peuple voisin.<br /> <br /> <br /> C’est à ce seul noble prix que ce Nouvel Etat souverain, libre et indépendant et que toutes ses populations savoyardes de cœur, pourront rester alliés de la France malgré, je n’ai pas peur des<br /> mots, les génocides et l’ethnocide français qui ont été malheureusement commis en Savoie, au préjudice de son peuple autochtone durant un siècle et demi ».<br /> <br /> <br /> Cette abrogation juridique du Traité de TURIN du 24 mars 1860 est une évidence qui s’impose d’autant plus à la France aujourd’hui, qu’elle résulte du Traité de Paix signé à PARIS, sa capitale,<br /> par toutes les puissances victorieuses de la seconde guerre mondiale, le 10 février 1947».<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre