Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 15:54

PUIGNAU-380x429.jpg

Comme annoncé dans un post de juin , la casa de la Généralitat et CDC catalogne nord viennent de confirmer la nomination d'Alexandre Puignau le maire des Cluses:"Alexandre Puignau a été nommé ce jour par Artur Mas, Président de la Generalitat de Catalogne, Responsable des relations transfrontalières pour la Generalitat. Cette nomination vient de paraître au journal officiel du gouvernement catalan. Alexandre aura en autre en charge les responsabilités suivantes: – Apporter un soutien spécialisé à la présidente de la Generalitat dans le domaine des relations transfrontalières, – Surveiller l’activité des agences frontalières et diverses institutions, notamment le regroupement de coopération territoriale (GECT), – Évaluer les politiques et les projets en cours et à venir entre le Nord et le Sud, ainsi que leur mise en place, – Informer, conseiller, proposer des actions et activités au Président sur tous les aspects du transfrontalier, Alexandre Puignau est diplômé d’un D.E.S d’urbanisme option maîtrise du territoire de l’université de Perpignan. Il est un des spécialiste local des relations transfrontalière et de la maitrise de l’environnement. En tant que Maire des Cluses, Alexandre a depuis longtemps mis en place des projets d’aménagement du territoire sur sa commune et communauté de communes. Visionnaire, il a favorisé les relations transfrontalières. CDC est fier de cette nomination."

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents