Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 14:19

 

67563432.png

A l'occasion du débat du magazine Elle ," la France est-elle sexiste" dans le cadre du festival Visa pour l'image  où il débattait avec les journalistes Audrey Pulvar et Elizabeth Lévy,  le candidat socialiste à la primaire du même parti, Arnaud Montebourglink répond à nos questions. Seul candidat ayant vraiment un positionnement à gauche voir son livre programme "votez pour la démondialisation":"Vous faites partie de ces millions de Français qui ne vivent que de leur travail ou aimeraient en vivre. Pour vous, le quotidien de la mondialisation c´est la désindustrialisation, la précarité, l´appauvrissement et le déclassement, l´explosion des inégalités, la destruction des services publics, la montée de la dette, les délocalisations... Pour lutter contre ces fléaux, une seule solution : la démondialisation, véritable remise à l´endroit d´un système devenu fou. La démondialisation vous concerne. Car c´est la protection des travailleurs du Nord et du Sud, la préférence pour les salaires et la protection sociale plutôt que les dividendes boursiers. C´est la conversion écologique du système productif et la révolution industrielle verte, le retour des usines en Europe et la reprise en main de notre destinée. Les primaires de la gauche, les 9 et 16 octobre prochains, sont l´occasion de faire ce choix : alors, votez pour elle"

Le candidat Montebourg rassure-t-il les marchés, étant donné que désormais, c'est a eux que les politiciens infantilisés demandent pour la moindre chose ;  comme enfants nous-même nous demandions: "Maitresse, je peux aller faire pipi!"

Partager cet article
Repost0

commentaires