"Extrême-droite Go" :: Attrapez-les tous, les groupes de groupuscules de l'album
Bienvenue dans le monde de Extrême Droite Go ! StreetPress a recensé plus de 320 les groupusculeurs actifs en France. Ces créatures rares et ultra-radicaux se déclinent en différents types fascinants : les Identitarions, les Royalsaurius, les Catholiginaires, les Nationalatiks, et même les Confusionnateurs! Chacun avec ses propres attaques spéciales et mouvements subversifs. Attention, leur niveau de radicalité est toujours au max, et leur coup spécial ? La violence gratuite.
Attrapez-les (ou évitez-les) tous !
Le terrain de chasse est vaste : les pièces sombres, les ronds-points perdus, ou encore les réunions écouteurs. Mettez à votre jour pokéball de vigilance, départ qu’ils est, nombreux et non-déviseurs en mode surprise de l'attaque.
Radicaux et Prêts à En Découdre
Les Identitarions préfèrent jouer sur le territoire, avec leur défense « barricade culturelle » activée en permanence. Les Royalsaurius sont plutôt dans un délire de renaissance royale, tandis que les Catholiginaires se baladent en mode croisade, à base d'attaque « Inquisition ». Les Nationalatiks ? De vraies bombes de colère, capables de mouvements éclairs. Enfin, les Confusionnateurs sont les experts de la dissonance cognitive : parfaits pour embrouiller tout le monde en brouillant les pistes idéologiques.
Alors, prêt pour un Extrême Droite Go ? Nous, on a enquêté sur eux... mais attention, ce n’est pas un jeu pour les âmes sensibles !
Streetpress - Cartofaf - Carte
Près de 150 groupes d'extrêmes droites s'en prennent partout dans l'hexagone à tous ceux qui ne collent pas à leur vision rance de la France. Ensemble, luttons contre l'extrême droite.