La presse "mean stream" ne semble être amoureuse que de la figure en carton pâte de la féminité , du placement produit d'influenceuses qui n'ont d'art que celui de vendre du shampoing . Musique Voyageuse a été un surgissement dans l'ennui perpignanais et sa vitrine culturelle subventionnée ou pas. Ces femmes voulaient juste s'amuser avec la chanson et la musique . Au passage, elles ont réveiller notre enthousiasme. Est-ce parce que Nicky Gonzalez est chilienne, et arrivée depuis peu à Perpignan, qu'elle n'a pas joué le jeu de l'ennui, et que du coup 78 autres femmes, de tous ages, de près de 17 nationalités se soient prises au sien pour notre plus grand plaisir.
Vidéo 1 :Nicky González et July Pécheur étaient en direct pour l'archipel contre attaque pour présenter le bilan de l'année pour Musique Voyageuse, de 8 en 8 et de branches en branches pour le final du 8 juillet à la Casa Musicale.
Deuxième partie de l'interview de Nicky González et July Pchr étaient en direct pour l'archipel contre attaque pour présenter la prospective et les projets pour l'année scolaire prochaine de Musique Voyageuse, de 8 en 8 et de branches en branches de Paris à Montpellier en passant les P-O
Voir aussi: