Encore, une fois et pour la dernière Mélenchon, après une très bonne campagne n'arrive que troisième avec plus de 20% des suffrages derrière Marine Le Pen et Macron . Les cons pérorent déjà #cestcommeilyacinqans . La Palice nous voilà. Et suivant la petite musique, qu'alimentait ceux que ça alimente, Macron va être réélu, surtout lorsque que tout conspire pour ! Surtout que, en coulisse on a soigneusement préparé, les idiots utiles et autres chiens de Pavlov pour justifier con ferait comme d'habitude.
La seule revendication que chacun a dans son fort intérieur, et qu'il maquille pour l'extérieur avec plus ou moins de succès, c'est : "ne sortons pas de notre zone de confort ! "
Alors, ceux qui ont permis par leur candidature de nuisance, la possibilité pour un Mélenchon d'apporter du mieux pour tous, disent le texte qu'on leur avait susurré à cours d'interviews : "oui, mais au second tour, vous appellerez à voter pour qui ? Heu, mais je ne vous répondrez pas, puisque je saurai au second tour ! " Le sous en tendu journalistique, on vous a préparé un second tour Le Pen/ Macron, vous n'aurez pas l'impudence de faire le mauvais choix, ou vous contenter de penser que vous n'êtes pas propriétaires des voix de vos électeurs et que vous leur faites confiance pour qu'ils fassent leur choix en leur âmes consciences, et, pas au prorata des appels à report de voix, des sondages, de ce que leur curé (de campagne) leur a dit à ce la dernière messe qui était dite...
C'est vrai que Marine le chat, c'est l'horreur.
Vous n'allez pas quand pas voter pour quelqu'un qui a déclenché: les gilets jaunes en leur arrachant yeux et mains, la hausse du carburant, le Covid 19 (on l'a vu en photo entre un pangolin et une chauve souris) , le pass imper et manque sanitaire, la guerre en Ukraine, l'affaire Mac Kinsey, et qui a surement un compte off shore au Delaware, et n'ayant pas fait campagne...
Alors lorsque, Pécresse, Hidalgo, Jadot ,enfin la droite, appelle à voter Macron, c'est une chose, mais la chorale des communistes, NPA et même Mélenchon lui-même, là , ça va trop loin : dans une bouche fermée, il n'y rentre pas de mouche...On se ratrapera aux législatives!
C'est, la fin de l'histoire de l'ours. Toi, t'es pas venu que pour la chasse !
Un chasseur remarquable, apprend qu'il y a une proie aussi remarquable dont il ne s'est pas fait un trophée : l'ours bleu des PO!
Il attend le matin à l’affût avec son fusil . L'ours sort de sa grotte. L'autre tire et le manque. L'ours le rattrape et l'attrapant au colback et lui dit : "soit tu me suces, soit je t'arrache la tête ! "
Le chasseur s’exécute en maugréant . Après 3 autres vaines tentatives, l'ours finit par lui dire : toi, t'es pas venu que pour la chasse! Sous entendu, t'en redemande...
C'est un peu ça, l'appel à voter pour celui qu'on a conchié durent son mandat et la campagne, qui va continuer à décider tout seul les maux qu'il fera subir au pays!
Lui, contrairement à Marine le Pen, c'est un salaud acceptable !