Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

1 février 2022 2 01 /02 /février /2022 01:08

"La primaire populaire est un vote d'investiture initié par des militants indépendants pour désigner un candidat commun de gauche à l'élection présidentielle française de 2022" 

"Ne nous suicidons pas tout de suite, il reste encore quelqu'un à décevoir !" Cioran 

Ha Tobira, il manquait une seule candidate à gauche,  et voilà que la "primaire populaire" qui semblait organisait pour elle, nous la fournit . Le principe de la primaire populaire,https://primairepopulaire.fr c'est qu'on (le peuple ) votait pour le meilleur de gauche, qu'il soit inscrit ou pas pour cette primaire. Mélenchon, le plus en avance dans les sondages dit qu'il n'ira pas. Jadot est pour que la gauche se rassemble autour de lui. Hidalgo, d'abord oui. Puis aux vus des sondages la concernant, puis en faite, non! 

Qu'à cela ne tienne de toute manière d'accord ou pas d'accord, on les ferait concourir...Dans l’intervalle Montebourg trouva que ça ne sentait pas le miel, et se retira : pas folle la guêpe. 

Mais à l'époque ou la mesure du monde n'est qu'à l'aune de soi-même, on ne sait pas dit que la barque était un petit peu chargée. Déjà que le radeau était vendu à demi dégonflé, cela augurait déjà de la traversée, même en se retroussant la Manche! Il ya dans ce moment, pathétisme du suicidaire. La fin ne sera même pas belle comme l'outrance de Sarah Bernard, sauf pour la jambe de bois. Avec des airs de persuasions de latin de cuisine...https://www.youtube.com/watch?v=JOla6r3fiVw

"Ha, tu verras, tu verras (Jordi) , on recommencera ! La vie, c'est pour ça..."

La gauche s'est perdu parce qu'à la lutte des classes, elle a substitué, la lutte des places, lâchant au passage le combat, le seul qui vaut: celui pour la dignité des 

Partager cet article
Repost0

commentaires