Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

22 juillet 2021 4 22 /07 /juillet /2021 19:00

Jauge D-raide fait sa loi aux Clap ciné Canet et Leucate/Barcares ! Plus de "pass sanitaire" obligatoire pour voir un film mais mise en place de la jauge de 49 spectateurs maximum par salle et par séance avec le port du masque obligatoire ... Ou l'art de revenir quasiment au point de départ ... En direct pour l'archipel contre attaque avec Jérôme Quaretti, Frederic Perrot et François Viette

 

Après plus de 16 mois de crise sanitaire et après s'être adapté à toute les consignes gouvernementales et à leurs conséquences ( fermetures administratives, masques, fauteuils d'écart, distanciation, couvre feu, déprogrammation de films, etc.),  les "Clap ciné" de Canet et de Leucate/Barcares s'adaptent une nouvelle fois aux dernières mesures en décidant d'accueillir à toutes les séances chaque spectateur sans discrimination sanitaire.
 
A partir d'aujourd'hui et en application du décret du Premier ministre du 19 juillet 2021 (no 2021-955) et de la note du CNC du 21 juillet, nous faisons le choix de limiter notre jauge à 49 spectateurs. Toutes les autres règles sanitaires en vigueur jusqu'au 20 juillet restent identiques : port du masque obligatoire, respect des gestes barrières, etc.. Dans ce cadre d'une jauge limitée à 49 spectateurs, le Pass Sanitaire n'est donc PLUS OBLIGATOIRE pour accéder à une séance.
Nous incitons plus que jamais nos spectateurs à privilégier l'achat en ligne de leur place de cinéma afin de leur éviter toute mauvaise surprise à l'entrée de l'établissement.
Frédéric Perrot et Jérôme Quaretti, co-gérants des "Clap ciné" de Canet et de Leucate/Barcarès. 
Partager cet article
Repost0

commentaires