Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

23 mars 2021 2 23 /03 /mars /2021 18:11
"Allez, y'a plein de bruit, là ! Si ça se trouve c'est bourré d'oiseaux venimeux. Y'en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres ! Y bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée !"
 
Seigneur Perceval Kaameloot
 

Au commencement de Facebook, il n'y a pas le verbe, comme dans la Genèse(qui est Dieu et souffle à la surface des eaux), mais un algorithme : "Dans le domaine des mathématiques, dont le terme est originaire, un algorithme peut être considéré comme un ensemble d'opérations ordonné et fini devant être suivi dans l'ordre pour résoudre un problème. "

"C’est Facebook qui décide. Et plus précisément son algorithme. Auparavant appelé Edgerank, l’algorithme de Facebook dicte qui voit vos publications et qui ne les voit pas."

Mais en plus d'être la cible de Facebook, de son marché de données, et de tous ceux qui ont des trucs, voir des machins à vous vendre, vous êtes aussi l'objectif du monde entier,  de sexe plutôt féminin, enfin genre, qui veut vous vendre du sexe, en direct, en vidéo où de manière lyophilisée.

"La lyophilisation, ou anciennement cryodessiccation, est la dessiccation d’un produit préalablement congelé, par sublimation. Le solvant sublimé est généralement de l’eau, mais ce peut être également un alcool"

Pourquoi ?  Parce que vous avez pour statut "célibataire" !

Pour ces personnes, cela veut dire que la chasse est ouverte à une personne potentiellement en manque : surtout période non-réglée de COVID-19!

Cela peut commencer par un commentaire sur un post : "comment allez-vous, je ne vous dérange pas..."

Ou bien encore un message plus explicite sur Messenger avec lien à leur Facebook ou une rencontre sur What's App .

Ne paniquez pas. Il n'est pas trop tard ! 

Il suffit juste ne pas cliquer pour ne pas ouvrir la boite de Pandore !

Comment trouver chaussure à son pied entre un réel où le Covid et autres virus, vous attendent, les codes des néoféministes pour un vrai respect de la femme, et autres mines claymore chargée de shrapnel de Metoo.

La M18A1 Claymore est une mine anti-personnel utilisée par les forces armées des États-Unis depuis 1960. Elle envoie environ 700 Tweets d'acier sur une distance d'à peu près 100 mètres sur un arc de 60° dans la direction de l'avant de l'engin. Elle est utilisée principalement dans les embuscades et comme moyen de parer à l'infiltration de l'infanterie ennemie.

Là période est plutôt idéal pour la chasteté ou l'autoérotisme, parce que sur le net la situation est au moins aussi dangereuse...

Il reste toujours la possibilité, si ce n'est d'une île, d'une retraite spirituelle :

"Une retraite spirituelle est un temps que prend une personne pour prier, méditer ou d'une manière générale réfléchir à sa vie personnelle. Cela comprend une prise de distance géographique vis-à-vis du lieu où l'on vit et travaille habituellement, pour, dans la solitude d'un monastère ou d'une autre institution appropriée, réfléchir aux questions fondamentales de la vie. "

Oui, la vie monacale(qui n'est pas se faire en lousdée, se faire un resto à Monaco) est peut-être le dernier recours ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires