Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

5 juillet 2020 7 05 /07 /juillet /2020 18:47

J’en reviens pas, t’as vu ce qu’il s’est passé à Perpignan la semaine dernière. Louis Aliot a été élu maire de la ville. Putain de ville de fachos, je te gazerai tout ça moi ! Dingue, les nazis sont au pouvoir en France, dans une ville ! Moi, ça me révolte, va falloir faire front commun et comprendre un peu ce qui se passe dans la tête des gens. Merde, j’avait tout misé sur le parti de notre Dieu-qui-guérit, sur Romain Grau. Le pauvre, il a été trahi par les siens ou plutôt, le pervers Aliot avait ses agents au sein de la liste de Romain qui ont faitun travail de sape. En fait, je te le dis à toi, mais Aliot est manipulé depuis l’étranger, je peux pas te dire encore par qui, parce sinon, je serai en danger de mort !

 

Franchement, moi, ça me desespère, la France part mal. Tu vois, il y a les gilets jaunes, les syndicats pas d’accord sur la réforme des retraites qui est tout bénéf pour tout le monde. Je crois que je vais partir, mais je peux même pas aller aux States, avec le facho Trump. Sûr, il va venir passer des vacances à Perpignan celui-là. Et puis franchement, tu veux que je te dise. Je suis persuadé que la gauche a fait exprès de laisser passer Aliot, ils n’ont pas joué le jeu. En plus, le bilan du sortant, Pujol, il était pas si mal, c’était tranquillou. Tu peux quand même pas lui reprocher la situation économique du département, digne d’un pays du Tiers-Monde, il est pas tout seul, c’est une ville, pas une PME, faut pas tout confondre !

 

Quand tu viendras à Perpignan, ça sera ça : https://www.youtube.com/watch?v=Rxzl7utj0j4

 

Non, il s’est passé quelque chose dans la tête des gens, ils se montent le bourrichon avec l’insécurité, les points de deal et tout ça. Les points de deal, tu vois, les mecs comme moi qui bossent dans la finance et qui sont sous pression 7 jours sur 7 et 24h/24h, eh bien, on en a besoins et c’est du gagnant-gagnant. Ils nous aident, nous les aidons. Merde, les gens à Perpignan sont pas cools. Putain, ils ont voté pour des nazis, les gros réacs. Heureusement, à Paname, l’air est plus sain, pas vicié comme à Perpignan ! Putain, les gogols de Perpignan, faut suivre la voie que vous montre Paname, sinon, les mecs, vous allez rester longtemps encore hors jeu, hors de la mondialisation.

 

Franchement, j’ai peur pour mon pays. Heureusement, notre Dieu-qui-guérit a nommé un illustre catalan comme Premier ministre. Le mec, il va dépoter, il va assurer et nous n’entendrons bientôt plus parler du RN ou des gilets jaunes, tu vas voir.

Partager cet article
Repost0

commentaires