Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

29 mars 2020 7 29 /03 /mars /2020 17:27

"Comment mettre à profit notre confinement pour aider notre personnel soignant ? C'est la question que l'on se pose depuis 12 jours ...L'idée de faire appel aux artistes des P.O est née des posts de tous ces artistes qui adoucissent nos jours, grâce à leurs initiatives individuelles. Notre scène musicale étant une des plus fécondes de France, il m'a paru normal, connaissant la plupart des artistes grâce à mon métier de journaliste à l'Indépendant, de leur lancer un appel à soutien pour le monde hospitalier. L'art et la solidarité ont toujours fait bon ménage, le but étant de récolter des fonds pour nos blouses blanches. Chaque artiste ou groupe sollicité et consentant offrira un de ses morceaux que le public pourra acheter sous forme de compilation portant le titre d' "I got the Blouse" via la plateforme participative qui nous accompagnera. L'intégralité des bénéfices sera alors reversée au SMIT (service des Maladies Infectieuses et Transmissibles) de l'hôpital de Perpignan. Un geste altruiste pour ceux et celles qui sont dans les tranchées de la médecine d'urgence et pour vous, heureux donateurs et donatrices, l'occasion de faire une bonne action et de découvrir la richesse musicale de notre scène musicale exceptionnelle.
Nos soignants ont du cœur, nos artistes aussi, donc Action !"

Thierry Grillet

dans un premier temps vous pouvez les contacter via le Facebook du projet ici

https://www.facebook.com/I-Got-The-Blouse-111237610522067/

Le site l'archipel contre attaque s'associe à cette initiative et sa diffusion , pour que les soignants ne touchent pas que le salaire de la peur!

Partager cet article
Repost0

commentaires