Tous les jours des lieux de restauration ouvrent à Perpignan...et ferment!
Il manquait à la bourgeoisie locale et autres "boomers" un lieu d'encanaillement; Romain Grau leur a offert!
Entre le bleu marine et le jaune du gilet, il inscrit sa photo en gros , entouré d'image de citoyen (en espérant qu'il ne les ait pas prise dans une banque d'image russe..) avec pour slogan : "pour Perpignan!"
C'est un peu court jeune homme on aurait pu dire beaucoup d'autres choses en somme, comme:
"Montjoie Mére Denis, pour Perpignan et les rois de Majorque!" le tout à cheval et en armure avec une couronne d'or posée sur le chef de son crâne.
"Perpinya uber allës!" qui permet de souligner son catalanisme et son allégeance à la commission européenne
"En marche , sempre endavant"
le tout servi avec un nuage de "cloud" sur le coté
Alors qui y a-t-il dans le kébab de Romain Grau?
"Quelques crudités, un pain rond ou une galette, servi avec une sauce et bien souvent des frites, et de la viande, généralement de très basse qualité. Y a-t-il réellement des raisons de douter et d’être prudent face au kebab ? "
Dans ses soutiens sont apparus beaucoup de recyclage comme l'ex socialiste Jacques Cresta, l'ex modem ex respirer, toujours mari d'Hermeline, le commandant Malherbe , l'ex journaliste de l'indep, la fan de sœur Marie Antigo et encore récemment dans l'équipe de Jean-Marc Pujol au patrimoine , Josiane Cabanas et pas pour finir l'ex adjoint à la culture de Jean-Marc , Michel Pinell...
Ce qui pourrait faire penser qu'il y a quelques suspicions à avoir sur la qualité de la viande:
" agglomérée en bloc (des « broches ») et à la dénomination simple : « boeuf », bien que ce soit souvent du veau, ou alors « poulet », dont l’aspect est souvent sous forme de lamelles de viandes marinées et épicées, et généralement d’aspect encore plus gras.
On se souvient également de l’affaire de la viande de cheval retrouvée dans des lasagnes, et à deux autres affaires de 2011, alors que deux personnes succombaient des suites d’intoxications alimentaires après avoir consommé un kebab à Chartres pour l’une, et un repas dans un Quick d’Avignon pour l’autre."
Mais on est pas obligé de manger dedans: on peut manger devant !
Demain midi par exemple:nous pourrions manger tous ensemble (repas tiré du sac) et célébrer à notre manière ce nouveau lieu "gastro" de la politique
Voir aussi:
Romain Grau est EAS 117, le commissaire aux comptes ne répond plus des siens, de comptes!
commenter cet article …