Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

28 novembre 2019 4 28 /11 /novembre /2019 15:17

Le peuple perpignanais et sa couronne peut pousser un ouf de soulagement.Jean-Marc Pujol remet son titre en jeu pour le super-ball de 2020 (ce qu'en français on appelle les élections municipales)

Il arrive un moment où l'on rencontre quelque-chose de si impressionnant que l'on reste bouche bée,  de si inspirant que cela change votre vie , de si beau qu'on voudrez le voir continuer: le jour ou cela arrive est un moment à ne pas manquer !

Et pourtant ...

Après sa victoire contre le "fascisme" en 2014, Jean-Marc est maintenant champion de Perpignan et de sa communauté urbaine. Devenu riche et respecté, il néglige les entraînements et s'embourgeoise. Il défend cependant, sans peine, son titre et reste invaincu. Jean-Marc participe également à un match de charité contre le catcheur et premier adjoint Romain Grau qui finit par un match nul.

Louis Aliot, un boxeur d'Ariége, défie Jean-Marc, qui a décidé de prendre sa retraite, et parvient rapidement à devenir son principal challenger après avoir battu tous ses adversaires. Jean-Marc décide de combattre Aliot malgré les réticences d'Olivier Amiel qui pense qu'il n'a aucune chance.D'autant que son entraîneur Fabrice Lorente a jeté l'éponge. Jean-Marc doit donc se résoudre à se battre avec pour nouvel  entraîneur et directeur de campagne Pierre Parrat, et réalise vite qu'Aliot est beaucoup plus fort que lui. Il est mis KO dès le début de la campagne.

. Lors de son entraînement, Jean-Marc avoue à sa compagne sa peur de retourner sur le ring après les évènements de la campagne contre Aliot. Elle le raisonne et lui redonne confiance.

En exclusivité hier, pour le journal l'indépendant il annonce qu'il retournera faire face au front...https://www.lindependant.fr/2019/11/27/municipales-a-perpignan-jean-marc-pujol-sera-candidat-a-sa-propre-succession,8566885.php

 

 

 

.Parce qu'il est le "rassembleur" https://www.youtube.com/watch?v=W5G7s1KHyBI

 

Partager cet article
Repost0

commentaires