Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

3 juin 2019 1 03 /06 /juin /2019 12:27

Lorsque vous aurez autant besoin d’oxygène que de vous présenter à la l'élection vous , vous reviendrez nous voir . Et voilà, depuis que Jean-Marc Pujol a été élu maire, tout le monde comme au loto, se dit que 100% des joueurs ont tenté leur chance . Ceux la, ne se disent pas que la raréfaction de l'électeur #abstention est au prorata de la médiocrité de la proposition électorale . Que derrière la silhouette en carton-pâte du candidat, aucune idée ne siège, que l'obsession d'avoir une place pour enfin profiter de la chaleur et des bulles du jacuzzi... 

A Perpignan, ce n'est pas les sujets de réflexions qui manquent pour densifier sa position de candidat:

la misère du centre ville, le train de fret Perpignan / Rungis, le manque d'arbres et de fontaine qui ont fait que l'été dernier, nous humes avec 31 degré, la nuit la plus chaude de France... Non, en balance, pas des réflexions, pas d'idées, on réagit, en se mettant en scène dans des stades pour montrer qu'on soutient le 13 ou le 15. Alors qu'on se moque du tiers comme du quart.

Il fut un temps pour se présenter , il fallait un minimum de sérieux .

On ne se serait pas montrer à poil devant les électeurs. Mais depuis "gazon maudit" et la séquence avec Alain Chabat " Je me balade à poil, je fais ce que je veux, je suis chez moi" , la vocation exhibitionniste a fait flores ! Et tout les "Jean-Claude Duss" aux petits pieds se disent : " Oublies que t'as aucune chance, fonce: on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher! https://www.youtube.com/watch?v=6KZo-xKxuLY.

Votre argument pour dire que vous vous balader à poil dans l'impudeur de votre manque d'idées

,  comme les gamins " Madame, j'ai peur que mon camarade, i'm copie" . Comme si le niveau de vos idées ou vos solutions étaient du niveau " du projet Manhattan" et que cela aurait le poids du bombe nucléaire . Non, vous, c'est plutôt "Monsieur Manhattan" , le personnage arrogant et Bravache de Benoît Poelvoorde https://www.youtube.com/watch?v=Bp-kXZp9nhU .

En même temps, comme dirait l'autre, les médias vous accordent la facilité de paiement 3 fois sans frais en mots creux...

Mais mettez-y du votre pour le prochain tour, nous sommes de plus en plus affamez de démocratie, pas de son simulacre . Et vous ne ferez bientôt plus , de bons os à ronger!

Partager cet article
Repost0

commentaires