Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

8 novembre 2018 4 08 /11 /novembre /2018 15:54

Les appétits s'aiguisent pour le bal des prétentieux de 2020 à Perpignan, mieux que pour le bal des pompiers au 14 juillet!

Aliot et Ripoull n'ont pas changé d'avis, Pujol n'en démord pas (merci POLIDENTS),  et voilà qu'à la droite de la gauche ou au centre droit surgie face au vent Ségolène Neuville, la toujours conseillère départementale socialiste et ex secrétaire d'état aux handicapés de François Hollande. ainsi  que première secrétaire du parti socialiste d'ici.

C'est une grande nouvelle que d'apprendre qu'il reste des socialistes en général et en particulier en conseil départemental!

Ouf depuis le temps qu'on avait plus de nouvelles de Neuville (c'est pour l'allitération) , à part en mars dernier où sur l'antenne de France Bleu Roussillon (réduite au local) , elle dénonçait dans la France Insoumise "la gauche violente" "la gauche sectaire" http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2018/03/segolene-neuville-le-parti-socialiste-ce-n-est-meme-plus-la-maniere-la-plus-sympa-d-etre-de-droite-par-nicolas-cadeville.html

Alors vous me direz, on est dans la queue de comète d'Halloween, du coup, il reste des revenants qui n'ont pas trouvé le repos et qui hantent encore nos campagnes. 

Au regard de l'état de la ville, elle veut prendre ses responsabilités .D'une, c'est qu'elle se sent responsable de l'état de la ville, parce que, le non agir , c'est aussi agir?

Ou, de deux, elle se sent en capacité de se présenter, contrairement en 2014 où elle a laissé Jacques Cresta voir, l'article de l'Archipel contre attaque de l'époque "Jacques Cresta: the dark socialiste rises!" , aller au casse pipe avec 11% au premier tour . http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/article-municipale-2014-jacques-cresta-the-dark-socialiste-rises-par-nicolas-caudeville-109880797.html

D'ailleurs pour se justifier, elle l'étrille dans son interview de l'indépendant " À cet égard, la liste que nous avions présentée en 2014 était répulsive. Je l’avais déjà dit à l’époque". 

Si elle l'avait dit à l'époque, elle ne l'avait pas dit bien fort, à une époque où sa voix portait haut ! 

Alors bien sur entre Pujol et Aliot , il faudrait pouvoir "respirer" (c'est d'ailleurs le titre du rassemblement avec toutes personnes de bonnes volontés qui voudront bien lui tenir la main, et qu'elle compte bien présider ) . 

Et puis , il faut faire "front" contre le Rassemblement National!

C'est à dire qu'au regard des réalisations de leurs mandats (élu qu'as tu fait de ton mandat? demanda le Seigneur), on ne peut pas dire qu'il y ait un goût de "revenez-y"!

Alors, il y a toujours l'excuse du "front national", "du retour de la bête immonde", "des années 30" "des heures sombres" (oui, c'est le retour de l'heure d'hiver!) Louis Aliot qui aurait un boulevard comme le distille en Off , auprès de la presse locale Jean-Marc Pujol louis même! 

On a autant besoin de ces gens là que d'un préservatif troué dans une partouze!

On va finir par demander au Rassemblement National de ne plus présenter des candidats aux élections. Pas,  parce qu'ils sont "l'incarnation de la haine". Mais pour qu'il ne serve pas de justificatif à ceux qui vont se présenter comme des "remparts" contre lui!

Madame Neuville, je vous sais bon médecin, n'encombrez pas comme candidate ou élu!

Ce n'est pas parce qu'on est douée dans un métier, qu'on est douée pour tout. Regardez, Jean-Marc Pujol, comme comptable est un mec génial! Donc pourquoi ne pas laisser l'opportunité à de nouvelles têtes (comme disait le regretté Louis XVI) de montrer leurs capacités?

Ou alors, vous nous faites tous une "Jean-Claude Duss" , comme dans "les bronzés font du ski"!

En l'état de la situation de la ville de Perpignan, les professionnels de la politiques locaux se disent:

 " oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..."

 

Partager cet article
Repost0

commentaires