Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

6 novembre 2018 2 06 /11 /novembre /2018 16:10

Florence Lopez Delclos était en direct pour l'archipel contre attaque pour réagir à l'exclusion de l'amendement du débat à l'assemblée nationale par une majorité de députés la République en Marche pour le soutien et l'insertion des enfants handicapés.

"Les handicaps invisibles et les maladies chroniques invalidantes : Si on en parlait ? 
je vous propose :
- de vous former à l'identitovigilance et d'améliorer la qualité de l'accueil (handicap-accessibilité)
- De vous accompagner dans les démarches de maintien dans l'emploi, de recrutement de salariés et d'apprentis (stratégie RSE, HANDICAP ET EMPLOI, etc.)
- de vous apporter des compétences complémentaires utilisables dans vos fonctions ( accueil enfants, adolescents, adultes tous handicaps et maladies chroniques) 
- d'avoir un regard different sur le handicap ( notion invisibilité) et les maladies invalidantes 
- d'améliorer les relations internes, l’accueil et l’intervention en ayant une connaissance des situations et des besoins spécifiques des personnes concernées.
- de savoir adapter son comportement et gérer les habilités sociales.
En ayant les outils pour lever les préjugés et les tabous vous améliorerez le "vivre ensemble", les conditions de travail de vos personnels, d'accueil de vos clients et de vos interventions. "
Contact : 
tél : 0660689294
mail: asso.aisahi@gmail.com
www.aisahi.com
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents