Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

19 novembre 2018 1 19 /11 /novembre /2018 14:11

 

L’Archipel contre-attaque est un blog partial, indépendant qui n’appartient à aucun groupe de presse et qui ne subit aucune espèce de lobbying. Il critique, ridiculise, met en relief les arcanes de la ville de Perpignan. Il fait connaitre les initiatives et les opinions les plus variées ayant cours dans notre ville.  Son créateur et journaliste Nicolas Caudeville travaille avec passion et constance pour alimenter ce blog indépendant, et cela, sans percevoir aucune rémunération.

 

Depuis quelques mois, Nicolas Caudeville traverse une période difficile. Il a dernièrement été hospitalisé. Beaucoup d’entre vous lui ont témoigné de la sympathie. Pour notre part, nous avons pris conscience que son état de santé ne lui permettait plus de faire face correctement à son quotidien. Nous avons donc décidé d’essayer de mettre en place un dispositif d’aide quotidien plus pérenne et plus adapté à sa situation et qui lui permettrait de vivre et travailler dans des conditions plus adéquates.

 

Mais avant cela et pour préparer ce dispositif pérenne, il est nécessaire d’améliorer son environnement immédiat par le renouvellement de divers équipements. Nous avons besoin de vous. Nous avons décidé de lancer une cagnotte pour nous aider dans cette entreprise.

 

Vous êtes nombreux à consulter régulièrement l’Archipel contre-attaque, parfois même à participer aux nombreux débats formels ou informels organisés par Nicolas Caudeville ou à choisir l’Archipel pour mettre en lumière vos projets, vos activités, vos coups de gueule … .  Alors, nous vous remercions tous pour votre mobilisation, quel que soit votre niveau de participation.  

 

Et comme aurait dit Voltaire « Je ne suis pas toujours d’accord avec Nicolas Caudeville, mais je me battrai pour qu’il puisse s’exprimer » !

 

L’associació dels  amics d’en Nicolas Caudeville 

 

Si vous souhaitez plus d’information sur l’utilisation des fonds qui seront récoltés contactez l’association des amis de NC en MP sur facebook de Joan Planes

https://www.lepotcommun.fr/pot/e72eozhc?1542569554&fbclid=IwAR3Xk9m9SQJr1H-F3sM8Tk98Q2iOKmBU9xAPGT_u4sIJ_88A_EqExSymXPs

Partager cet article
Repost0

commentaires