Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

18 octobre 2018 4 18 /10 /octobre /2018 15:50


"Perpignan : Jean-Marc Pujol "prêt pour le combat des municipales"
Le maire Républicains de Perpignan fait un pas de plus vers une candidature lors des élections municipales de 2020. 
Jean-Marc Pujol sera-t-il candidat lors des élections municipales de 2020 ? Cette question devrait dans les prochaines semaines se transformer en affirmation tant l'hypothèse d'une candidature semble prendre forme. Dans un entretien accordé à L'Indépendant et alors que le premier magistrat s'apprête à réorganiser son cabinet et ses équipes, le maire de Perpignan ne fait guère de mystère sur sa décision. "Je suis prêt pour la bataille. Je mets en place une infrastructure de combat. Je porte des valeurs d'unité et de rassemblement. Je ne suis pas dupe, même en faisant l'union de la droite, du centre et de la LREM, cela sera difficile mais j'assume mes responsabilités". 

Alors que les candidatures du frontiste Louis Aliot et du député LREM Romain Grau ne font plus de mystère, celle de Jean-Marc Pujol, qui pourrait partir en campagne après les élections européennes de mai 2019, rebat les cartes à dix-huit mois du scrutin. 

Julien Marion" 

Perpignan ! Perpignan outragée ! Perpignan brisée ! Perpignan martyrisée ! mais Perpignan encore loin d'être libérée ! Dans une interview de l'excellent confrère de l'indépendant Julien Marion et dans la vidéo le maire Jean-Marc Pujol annonce "qu'il faut toujours être prêt" . Alors prêt à quoi me répondrez-vous avec un regard plein d'anxiété que je saurais comprendre.  Mais à servir "l'intérêt général et Perpignan" pardi ! 

Il rappelle dans la vidéo qu'il est à la fois la droite et le centre . Et en même temps, il a quelque chose en lui de Macron puisque "de nombreux électeurs de Fillon ont voté" Emmanuel 

Et puis des qu'il s'agit de rassembler, de réunir et de servir les perpignanais , il y a toujours, surgi face à la Tramontane, le vrai héros de tous les temps , (non pas Bob Maurane!), Jean-Marc Pujol contre tous chacals, l'aventurier contre tous guerriers! 

Parce que Jean-Marc a su "rester un homme libre par rapport à ses choses là" . Il a su garder "sa liberté de pensée" . Parce que aussi, "les valeurs qu'on peut porter, elle nécessitent qu'on se prépare au combat!"


"Die Werte, die wir tragen können, erfordert, dass wir uns auf den Kampf vorbereiten!"comme ont dit en Allemand.

Oui, parce que Jean-Marc est trop jeune pour faire parti de la France Libre, mais avec d'autre résistants comme le maire Nice Estrosi, ils ont monté " La France audacieuse" qui se tient prête à collaborer avec Emmanuel Macron sur un signe!  

Parce que Jean-Marc, en tant que comptable et maire, il porte des valeurs, comme d'autres portent des valises :sous les yeux !

Ha les valeurs, c'est important ça les valeurs! Oui, les valeurs, mais lesquelles? Les valeurs de la droite, c'est quoi? L'argent, le BTP, la conservation des gravats du patrimoine, fermer l'école des beaux arts, déconstruire le théâtre municipale où la bourse du travail pour des étudiants en droit qui ont peine à arriver au centre ville? C'est l’asphyxie des commerces du cœur de ville ? C'est raser des parcs entiers pour y mettre un mobilier urbain froid et du béton? C'est couper des grands arbres partout pour les remplacer par des arbres faméliques déjà à l'agonie minéralisant un peu plus la ville?Une ville où la flânerie et les airs de repos gratuite, comme les bancs sont impossible  Les valeurs de la droite, c'est une ville sale, une ville insécure ?

La liste des valeurs de la droite serait trop longues

Monsieur Pujol les mauvaises langues racontent: qu' "il y a encore des affaires à faire et du BTP à stimuler!" . Ou alors qu'avec le réchauffement climatique "qu'il fait trop chaud à Marrakech!"

Vous êtes dans la politique et les affaires depuis trop longtemps! Et il ne semble pas que votre règne ait pu apporter bonheur et prospérité à cette ville et ses habitants . Donc, ayez pitié ! Oui, pitié: c'est ce qu'on demande à un prédateur. Il y a d'autres lieux à ravager.   Donc à l'avenir, ayez l'obligeance de vous abattre ailleurs!

Perpignan/Municipales 2020: Jean-Marc Pujol prêt à repartir au combat pour donner à Perpignan ce qu'il y a de meilleur, la patrie et l'intérêt génial, à non général! par Nicolas Caudeville
Perpignan/Municipales 2020: Jean-Marc Pujol prêt à repartir au combat pour donner à Perpignan ce qu'il y a de meilleur, la patrie et l'intérêt génial, à non général! par Nicolas Caudeville
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Excellent.
Répondre
M
...99 fois sur 100 pujol nous baise en riant ..qu"on se le dise ou le confesse c'est pas non plus caudeville qui nous déridera les fesses
Répondre

Articles Récents