Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

6 mai 2018 7 06 /05 /mai /2018 14:26

 

J’y crois pas, tu as vu hier, ce qu’il s’est passé et ce qui se passe en France. Je rentre tout juste des States et je suis atterré…

 

Une poignée d’excités gauchistes, bolchévistes et anarchistes, qui croit représenter le pays tout entier, a organisé une « fête à Macron ». Y en a marre du Macron bashing, de toutes façons, c’est gens-là sont dans la posture du contre et de l’anti, quel que soit le mec au pouvoir. Et puis, ces gens-là, cette racaille, parce qu’il ne faut pas oublier ce qu’ils ont fait le 1er mai, dès que tu leur dit qu’il va falloir bosser et en mettre un coup, crac, tout de suite c’est grève et manifs et tutti quanti. Ces petits mecs, ils aiment pas bosser, ils préfèrent se la couler douce, au café avec leur mauvais Pastis ou leur 1664 (moi je prends soit mojito, soit spritz, tout de même un plus élaboré que ces diplodocus, non ?) ou en vacances perpétuelles (payées par le contribuable)…

 

Ce qui m’insupporte, c’est qu’ils ne comprennent rien. La France est la risée de l’Europe aujourd’hui avec ses services publics (éducation, santé, transport, retraite…), on dirait l’Union Soviétique. De quoi il va avoir l’air Emmanuel, notre Dieu qui guérit, quand il verra le fascistoïde Poutine fin mai. L’autre va se faire un plaisir de lui dire que France = URSS. Franchement, le secteur privé, il peut faire mieux que le dinosaure public.

 

Les mecs qui manifestent, ils ont rien compris à Emmanuel. Faut juste bosser, va y avoir du sang, de la sueur et des larmes, il l’a dit le 7 mai 2017, il n’a pas promis la lune comme tous les autres. Faut pas avoir peur de la destruction créatrice, demain, c’est l’Eden mec ! Ces mecs qui manifestent, tu vois, c’est le vieux monde, le monde qui a peur de mourir mais qui doit mourir parce qu’il est condamné afin que notre Dieu qui guérit soit l’accoucheur d’une société nouvelle et d’un pays plus fort dans la mondialisation. C’est pourtant simple, un enfant thaï de 5 ans que je connais bien comprendrai cela !

Chronique d’un citoyen concerné 8 : Arrêtez d’embêter Emmanuel ! par Ladislas C
Chronique d’un citoyen concerné 8 : Arrêtez d’embêter Emmanuel ! par Ladislas C
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents