Le capitalisme a transformé le monde en énorme donjon, mais comment passer de la métaphore au réel ritualiser à Perpignan. En fouillant dans des annonces, on vous à trouvé des trucs: attention ce n'est pas sur le bon coin!
"Le sigle BDSM désigne une forme d'échange contractuel utilisant la douleur, la contrainte, l'humiliation ou la mise en scène de divers fantasmes dans un but érogène. Au centre des pratiques sadomasochistes et fondé sur contrat entre deux parties, le BDSM fait l'objet de pratiques très variées."
Mais des pratiques qui étaient autrefois réservé à des "happy few" se démocratisent et se retrouve dans la gamme de proposition entre le massage, le strip tease...Et ce, de la part des femmes comme des transexuel . Comme si au menue du jour, on vous disait: " Aujourd'hui en plats du jour, nous pouvons vous proposer , de l'omelette aux champignons, de la morue à l'aïoli et une séance de cravache...
"Trans
Mon âge32 ans
OrigineLatino
Service(s)Massage, Strip-tease, Domination"
Mais reprenons notre voyage du coté des 50 nuances plus obscures de nos désirs
Sur le site d'annonce vivastreet, nous avons par exemple Anna femme de 48 ans, qui si vous trouvez que ses massages aux huiles essentielles sont pour les petites natures propose de vous humiliez en guidant votre langue sur ses bottes en vinyl dont la volonté sera guidée à l'aide d'une cravache et de sa voix autoritaire.
Sur un autre site , on trouve "Maîtresse kabyle"
Sexe:Femme
Ethnique:Oriental
Nationalité:French
Âge:38
Yeux:Noisette
Hauteur:160 cm
Poids:63 Kg
Cheveux:Noir
Epilation du maillot:Entièrement rasée
"Bonjour et bienvenue... Maîtresse kabyle, particulièrement perverse et sadique recherche larve blanche ! Fétichisme, humiliation privé ou en public, money slavery, shopping, porte sacs, chauffeur, insultes, crachats, fist, coups, gode ceinture, cire, champagne, caviar... Contact par sms ou mail d'abord !!! Puis téléphone Si tu penses que je vais te sucer ou que tu peux me baiser... Arrêtes de penser tout de suite ptite fiotte !!!!!.. [Réel soumis, esclave recherché ] !!! Au plaisir de te lire et de t'avoir sous mes pieds...."
Et même des commentaires de personnes passé sous sa férule
"Oh mon Dieu que vos pieds sont beaux Maîtresse du désert! Je vais vous implorer de me les laisser embrasser dessus et lécher dessous avant de sucer vos délicieux orteils un par un... s'il vous plaît Maîtresse!"
Certaines Maîtresses perpignanaise ont leur propre site
Ainsi Dame Axelle
"En dominatrice exigeante et impitoyable, mes règles s'établissent dés à présent.
Je sais également me montrer douce et compréhensive pour les plus peureux.
Je n'accepte de rencontrer que des personnes, courtoises, distinguées, respectueuses, aimables, attentionnées et obéissantes.
Toute insubordination sera sévèrement punie, et tu mettras un terme à notre relation si tu me déçois.
Dans le cas contraire je sais récompenser mes soumis quand ils le méritent."
Tout est expliqué des pratiques aux tarifs et même les cadeaux qu'on peut lui faire "si on veut être un soumis en vu"
Apparemment "l'insipitude" de la ville pousse certains à voter extrême, d'autre à goûter à certaines pratiques ...
Voir aussi:
A Perpignan, la prostitution se pratique en appartement! par Nicolas Caudeville