On était déjà venu faire un reportage sur la suite de "l'appart". Le restaurant a été repris par Véronique Souloy, anciennement vigneronne au domaine bio des "matins calmes" du coté de Millas, qui pratique une cuisine française matinée ça et là-bas (en Corée) d’exotisme asiatique et re-mariné de bocages normands (enfin, cherchez pas à comprendre, c'est bon, c'est sain...)
La cave à vin est elle aussi bio, saine et sans sulfites.
Là-dessus, elle veut que son restaurant soit aussi un apport culturel à la ville, et fait venir des peintres, des musiciens etc pour pimenter le tout .
Ici, c'est Anne-Marie KÄPPELI une Suissesse alémanique qui ouvre le bal avec des calligraphies chinoises. Anne-Marie qui pratiquait et enseignait déjà le Taïchi et le chikong, a rencontré sur le marché de Genève un maître calligraphe chinois qui lui a transmis son art.
Le 7 avril à partir de 18H30 place de Bois Mortier,au restaurant les 3 journées, c'est l'inauguration. Vers 19h ce sera Haïku et flûte traversière. Et pour finir, un repas aux couleurs des cinq éléments!
Voir aussi:
Perpignan/ restaurant: l'appart devient les trois journée, grâce à la cuisine vagabonde de Véronique Souloy! interview par Nicolas Caudeville
commenter cet article …